Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 novembre 2023

Petite as-tu vu ce soir, mon horoscope dans France soir ?

.... Pour l'argent j'ai bon espoir !! *_* ("Monsieur" de Marcel Amont, ça fait longtemps qu'elle n'avait pas fait le titre de mon blog ^^")

 

Bonsoir !!

Le temps passe si vite ;_;

Mais voilà la dernière note avec ma nièce Cloclo, comme promis XD. La première esquissée, la dernière publiée, et c'est bien normal, car elle parle d'ARGENT (et c'est mal =-p)..... (à la limite, on peut le chuchoter, mais en parler =-ppp).

courses-de-cloclo-1-1

courses-de-cloclo-1-2

courses cloclo-2-1

courses cloclo-2-2

courses cloclo-3-1

Haha, oui, il y en a qui ont la réputation de fourmi, moi c'est de cigale ^^" (réputation déjà durablement installée autour de mes 8-9 ans je pense XD ). L'argent me brûle les doigts, et 4 jours et 3 trois sorties enfants plus tard, il n'y avait plus rien dans l'enveloppe XXXD (rassurez-vous, j'ai quand même acheté du lait de croissance à ma nièce, et du super bio BABYBIO avec du lait issu de fermes françaises =-ppp (les autres bio du supermarché, je n'ai pas vu l'origine du lait, donc, voilà, la planète ne leur dit pas merci =-(((   ).

(sinon, entre l'allaitement et l'hygiène sans couches, mes bébés numéros deux et trois ne m'ont pas trop coûté =-p.... C'est ça la décroissance.... Et je me chauffe avec des pommes de pin que je ramasse par terre, aussi XD.... Non, pardon, désolée ^^"").

edit: en fait, c'est parce que mon empreinte écologique pourrait être multipliée par trois avec trois enfants que je dois faire attention à leur consommation !! XD

Et bonne journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! =-)
Répondre
G
Ah !Ah! Ah ! j'ai vraiment trop ri ! ! ! ! !
Répondre
Publicité