Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
28 avril 2024

Laissons laissons....

.... Entre le soleil !! =-D

 

Bonsoir !!

Petite note de blog, car on a besoin de soleil et de bonne humeur, petit truc et astuce pour aller mieux chaque jour !! ;-)

Si vous regardez bien (ou même un peu), vous verrez que je me suis quatre doigts aux mains au lieu de cinq, hahaha..... ( oui, c'est dimanche, on se repose !! =-D ).

Allez allez, n'hésitez pas à installer vos propres toilettes sèches chez vous pour être de bonne humeur ! Perso, quand j'ai un petit coup de déprime, je vais faire un petit caca dans mes toilettes sèches et ça va mieux !! ^_^ (et pour le gros coup de déprime.... Voilà !! XXD )

Allez, à bientôt et bonne nuit !! =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité