Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
5 mai 2024

Les matins difficiles...

... Les nuits sans précédent ^^

 

Bonsoir !!

Petit note de blog pour la semaine, qui se termine bientôt (mais j'ai encore un peu plus d'une heure ^^). Y aura-t-il une note de blog la semaine prochaine ? C'est là tout le mystère  =-x (de la vie).

Petite anecdote de vendredi, j'aime bien discuter avec les jeunes, et j'aimerais pouvoir dessiner plus souvent ces petits échanges ^^".

Et oui, le saviez-vous ? La première cause de mortalité des enfants entre 9 et 10 est la tuberculose, par ici ^^"" (ou pas, mais bon, voilà, on sait pas =-p).

Voilà, voilà, il va falloir se lever demain XD

Bonne nuit ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai ri. XD
Répondre
Publicité