ZZZ...

Le blog de dessin intellectuel qui fera augmenter votre QI de...Au moins -5!! Merci Qui^o^ ??

30 juin 2016

DOmmage, dommage...

.. j'aimais tellement son visage ! ;p

 

Bonsoir !! ^^

 

La suitte des yonkomas lycéens (il faudrait que je remette prochainement les liens vers les épisodes précédents ?! ^^)

Je ne dirais pas que je suis entièrement satisfaite de la narration, mais bon, il faut bien avancer !! ;p

yonkoma-fin-01-1

yonkoma-fin-01-2

Petit interlude non chronologique... ^^

 

yonkoma-fin-03-redim

Et la fin de cette petite note ^^

yonkoma-fin-02-1

yonkoma-fin-02-2

Je pense que c'est le dialogue de cette dernière case qui ne va pas, mais bon bon !! XD L'on s'habitue vite à certaines situations, mais il faut savoir faire la part des choses et aller de l'avant !! ^^ (par contre, c'était chaque jour un peu plus difficile de savoir ce qui se passait en cours, les changements dans l'organisation journalière tout cela, quand on ne parlait à personne... Il faut savoir faire la part des choses et mettre les cours au second plan après sa tranquilité =p ).

La prochaine note lycéenne devrait être plus longue !! 8)

 

Bonne nuit !! ;p

Posté par lululol à 23:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juin 2016

Il y avait une fille...

... Qui aimait les glaces citron et vanille !! =o

Bonsoir !! =)

 

Une petite que je me suis amusée à dessiner, mais bon, il ne se passe rien, hein !! XD

(désolée, si on peut confondre Sophie avec un garçon, je ferais des efforts la prochaine fois !! è_é)

a la fête-01

a la fête-02

Désolée... I_I

 

Bonne nuit !! =p

 

Posté par lululol à 23:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juin 2016

Lalalalala...

... La !! =o

 

Bonsoir ! =o

Allez, début de la dernière partie !! è_é

(weh, j'ai du mal à me motiver en ce moment, que voulez-vous, les vacances approchent, mon esprit est déjà en veille jusqu'à septembre prochain ^^").

Allez, allez !! XD

yonkoma-bep-1-1

yonkoma-bep-1-2

Aaaah, une impression de gaspillage à l'état pur ^^". C'est dur d'apprendre ! =p

yonkoma-bep-2-1

yonkoma-bep-2-2

Passons à autre chose =p

yo,koma-bep-3-1

yo,koma-bep-3-2

Peut-être que c'est flippant les gens qui te regardent !! ^^"

yonkoma-bep-5-1

yonkoma-bep-5-2

Bon, peut-être en réalité c'était le moment où j'étais le plus réveillé de la journée semaine^^.... Le seul de la journée où j'étais vraiment seule dans une pièce, à part lorsque j'allais aux toilettes  =p (c'est ça la liberté *_*)

 

yonkoma-bep-4-1

yonkoma-bep-4-2

VOila une personne qui avait l'amabilité de faire la conversation tout seul pour nous trois, puisque j'en avais aucune ^^" (merci !! ;_;).

(sinon, c'est mal de casser les néons, voila, même si c'est moche, c'est vrai =p).

 

 

Allez, bonne nuit !! XD

(je vais bien me motiver pour la suite, promis !! =D )

Posté par lululol à 23:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]

21 juin 2016

Je m'en retourne...

... A l'institut-hu-hu !! =o (oké, cette chanson n'a rien à voir avec le thème de la note, mais je suis tombée amoureuse du clip, en fait !! XD Souvent lorsque j'écoute une chanson puis que je vois le clip, je suis tellement =_=""" Qui a fait ça, pourquoi, quel est le but des méchants ?! ;_; ... Mais là... *_*) (bon, l'histoire se déroule sur 3 clips, et là c'est la fin, mais je ne vais pas les mettre, je ne suis pas sûre que ça plairait à tout le monde, donc ^^"")

 

Yo !! =o

 

Hier, lorsque je recopiais au "propre" ma note, je me suis dis que peut-être, c'est bizarre de n'avoir que de l'eau pour essayer de faire partir le maquillage !! XD Alors, j'ai dessiné un petit souvenir de voyage.... ;p

savon-01

savon-02

ENfin, voila, c'est un peu arrangé, en fait, je n'avais rien pris pour laver mes vêtements, c'est la jeune adulte (25 ans) là qui m'a fait la pub pour le savon de Marseille... Peut-être un autre, c'est bien aussi ! =p (sinon, on ne lave pas ses habits pendant un mois, c'est bien aussi ?! #^_^#).

J'avais oublié que chez les gens que je côtoyais à l'époque, c'était la mode des chèches et des jupes-pagnes... Je dois encore avoir les miens quelque part, héhé =p

Allez allez, on y croit !! XD

Bonne nuit !! ^^

Posté par lululol à 23:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 juin 2016

J'suis pas faite en chocolat...

... On est pas fait en chocolat !! =o

 

Bonsoir !! =)

Yo !! =D

Voila la suite des yonkomas lycéeens... C'est la fin de la troisième partie ! Je souhaitais faire une note avant celle-ci, mais j'avais oublé ce que je voulais écrire, du coup j'étais embêtée... ._.

C'est assez marrant, car j'ai écrit ce story-board au tout début de l'écriture de ces yonkomas, et en le recopiant, je me suis dit qu'aujourd'hui, je ne l'écrirai pas comme cela !! XD Ce serait délayé sur plus de pages, je pense... =o (ça va un peu vite, du coup, là ?! XD )

Courage !! è_é

yonkoma-lycée-trop-p1-1

yonkoma-lycée-trop-p1-2

yonkoma-lycée-trop-p2-1

yonkoma-lycée-trop-p2-2

yonkoma-lycée-trop-p3-1

yonkoma-lycée-trop-p3-2

yonkoma-lycée-trop-p4-1

yonkoma-lycée-trop-p4-2

Voila, l'apparition des BEPAs comme sortis de nulle part, mais non, en fait !! XD (ils étaient toujours là, mais vu qu'on ne fait rien ensemble, ben on ne les voyait pas... =o). D'ailleurs, même si je traînais avec cette fille par la suite, c'était plus un mi-temps le matin et le soir, car en journée et à midi on ne faisait pas les mêmes choses ^^" (ça me faisait une pause, parce que même si elle était sympa, elle parlait beaucoup, et toujours lui répondre... J'suis fatiguée, moi !! =p). (d'ailleurs on ne voyait jamais les S agricole ou biologie, un truc comme ça, tout est bien rangé dans des cases, c'est beau !! ;o;).

 

Allez, bientôt la fin !! =D

 

Bonne nuit !! XD

Posté par lululol à 23:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 juin 2016

Sur les routes...

... De mon pays !! ;p

 

Bonsoir !! ^^

Une petite note qui date d'il y a quelques semaines déjà, que j'ai retrouvé par-ci par-là dans une montagne de vieilles feuilles....  !! =)

Des connaissances éloignées +++ de mes parents qui passaient par chez nous.... ^^"

discussion-eloignée-1

discussion-eloignée-2

Haha, de toutes façons, il paraît que les femmes ne peuvent pas aller en Arabie Saoudite, donc pourquoi me poser la question ?! ;p

Enfin, je ne pense pas être une globe-trotteuse, et ce genre de discussion ne me fera pas changer d'avis !! XD J'ai toujours beaucoup apprécié les quelques voyages que j'ai fait, mais je ne suis pas assez connaisseuse pour pouvoir réellement profiter du dépaysement je pense ^^"... Partout y'a des gens, des villes, des campagnes... Donc ?! ^^" Me faire voyager serait donner de la confiture aux cochons !! XD

C'est la vie !! =p

Allez, bonne nuit !!  =)

Posté par lululol à 22:42 - Commentaires [8] - Permalien [#]

16 juin 2016

Derrière ce mur...

... Je sais qu'il y a la mer !! =o (lorsque on écoute des BO, difficile de trouver une chanson en français... Et dans le thème de la note ;p)

 

Bonsoir !! =)

Une petite note yonkoma-lycée, qui se passe au collège.. Une sorte de préface, prélude, préhistoire,... Voila =).

yonkoma-collège-au-naturel-01

yonkoma-collège-au-naturel-02

VOila, juste dernièrement j'ai repensé à cette photo, et comme elle était bien rangée dans mon album 8) (contrairement à l'article de presse de mon lycée qui faisait grève Î_Î), je me suis amusée à la recopier, puis j'ai eu envie de la postr XD, donc j'ai dessiné ce yonkoma, donc voila ! ^^ (ouf !!  XD)

Sur ces deux personnes, une lisait des mangas, et en la dessinant je me suis rendue compte que ça ne m'intéressait pas trop ce qu'était devenu ces personnes, mais surtout si elle lisait encore des mangas, et lesquels !! ^^"" (J'espère qu'il a jeté Love Hina à la poubellle =p).

au-naturel-photo

edit: ce n'est pas moi qui avait le plus gros, sac, hein... =p

Au collège, j'ai gardé le même noyau de classe de la sixième à la troisième, on pourrait dire que c'était une classe de type paternalisme. Tout le monde était sympa, donc je ne leur parlais pas, hein !! XD (surtout pas =p). Lorsque je suis arrivée à Troyes, c'était un grand établissement plutôt de type libéral, ou chacun vivait sa vie tranquillement, c'est plus facile pour travailler je trouve, mais j'étais triste de me rendre compte à la fin de l'année qu'il y avait des personnes avec qui je n'avais même pas échangé un mot ou dont je ne connaissais pas le nom ._. Je préfère les classes paternalistes même si j'ai de mauvaises notes, tant pis !! XD

 

Bonne nuit !! ^^

Posté par lululol à 21:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]

15 juin 2016

J'aimerais que tu me dises...

... Quels sont tes souvenirs !! =o

 

Bonsoir !! ^^

La suite de la série, du lycée yonkoma =).... Si vous venez d'arriver, il faut essayer de lire les épisodes précédents quelque part sur mon blog, courage !! XD

yonkoma-lycée-papier-toilette-01-01

yonkoma-lycée-papier-toilette-01-02

papier-toilette-illu

yonkoma-lycée-papier-toilette-02-1

yonkoma-lycée-papier-toilette-02-2

Mais peut-être qu'elles m'ont prise en photo, elles auraient pu me la donner alors, quand même !! =p (mais à l'époque, les portables n'étaient pas en couleurs... Y'avait pas de photos alors.... Snif I_I). Pis user tout le papier toilette de l'internat comme cela... Comment va-t-on faire pour aller aux toilettes après ?! XD

Tel est mon avis sur la question !! è_é

 

Bonne nuit !! ^^

Posté par lululol à 22:35 - Commentaires [8] - Permalien [#]

13 juin 2016

J'avais rêvé d'être...

.... Parmi-vous !! =p

 

Bonsoir !! ^^

Ce soir, je poste un petit dessin d'un de mes personnages de bande dessinée, La Fille-Lierre ^^ (il y a quelques années, j'avais posté une histoire courte avec ce personnage, voila ;p). Je pensais à elle dernièrement, enfin, je pensais à un certain nombre de mes personnages je dois dire XD, mais j'aime particulièrement dessiner celui-là, parce que le lierre, c'est cool 8).

 

Ce dessin pourrait s'appeler "La Naissance"- Un premier croquis...

fille-lierre-croquis01

Le croquis final...

fille-lierre-croquis02

Ensuite, comme toujours lorsque j'ai le temps maintenant, je photocopie mon dessin A4 au format A5, parce que je ne sais colorier =p ( du coup, c'est plus facile en A5 ^^). Ici, la colo en cours... Comme je rate généralement au moins un truc dans ma colo =p et que j'aimais bien le dessin à cette étape, j'ai voulu garder un souvenir XD.

fille-lierre-illu-en cours-juin2016

fille-lierre-colo

Terminus, tout le monde descend !! ^^

J'espère qu'un jour, comme pour la plupart de mes personnages je dois dire XD, je pourrais écrire son histoire correctement ^^. Je préfère attendre encore quelques années, car il faudrait changer des points dans l'histoire, alors il vaut laisser couler encore 10 ans avant de pouvoir repartir sur de bonnes bases =p

Bonne nuit !! ^^

Posté par lululol à 23:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]

10 juin 2016

Après l'école !!

... Y'en qui boivent d'l'alcool !! ;p

 

 

Bonsoir !! =)

Le suite de la saga yonkomas-lycée, rien de très palpitant, quelques autres souvenirs de mercredis après-midis qui sont revenus... ^^

yonkoma-mercredis-1-1

yonkoma-mercredis-1-2

Qu'est ce qui nous donnait mauvaise réputation ?! Pas quelque chose d'aussi anecdotique, je pense, mais je ne m'en rappelle plus !! XD. Pourtant, globalement, on était une classe sympa, je pense, mais bon, on avait plutôt mauvaise réputation... Tant pis ^^"".

yonkoma-mercredis-2-1

yonkoma-mercredis-2-2

Courage !! XD (c'est dur, le mercredi soir =p).

yonkoma-mercredis-3-1

yonkoma-mercredis-3-2

Je pense qu'en règle générale j'essaie d'écouter ce qu'on me dit, si ce n'est pas trop fatigant à faire ... ^^

yonkoma-mercredis-4-1

yonkoma-mercredis-4-2

Oui, voila, rappelez-vous, je vous en avais déjà parlé il y a quelques années, notre chaleur s'échappe principalement par notre tête, il faut mettre des capuches ou des bonnets (ou des chapeaux =p ) pour économiser notre énergie !! è_é (cela dit, je préfère les capuches, ça protège aussi le cou, c'est pratique ^^).

yonkoma-mercredis-5-1

yonkoma-mercredis-5-2

Tout le monde avait déjà des portables y'a 10-15 ans, j'étais la seule à aller à la cabine téléphonique... Enfin, mon avis était que mes parents pouvaient bien se passer de mes nouvelles pendant une petite semaine, je n'allais pas disparaître; téléphoner tout le temps comme cela.... Ce n'est pas trop mon truc ^^". Les téléphones font mal à l'oreille XD. je suis un peu triste de voir la fermeture de pas mal de cabines, et lorsque j'ai besoin d'appeler en voyage... Il faut parfois en chercher longtemps ^^"" (un jour, peut-être, je ne pourrais plus appeler du tout, tant pis !! XD )

 

Bonne nuit !! =)

Posté par lululol à 22:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
 

© Votreblog.canalblog.com | 2007 | Tous droits réservés