ZZZ...

Le blog de dessin intellectuel qui fera augmenter votre QI de...Au moins -5!! Merci Qui^o^ ??

21 juin 2019

C'est mon anniversaire...

... Le jour que je préfère !! =o

 

Bonsoir !

Et voila une note qui a été dessinée il y a une bonne quinzaine de jours, lorsque le Beu-Beu fêtait ses 5 ans !! (et oui ^^").

annive ben2019-1

annive ben2019-2

Eeeeet oui ^^".

Ce jeune monsieur a voulu inviter des camarades de classe à la maison, il s'imaginait que c'est parce qu'il était à l'école qu'il était timide et ne parlait pas aux enfants de son âge, mais en fait, à la maison aussi =p. (S'en est-il réellement rendu-compte ? Il a été très content de son après-midi après coup, il m'en parle encore parfois ^^").

Allez !!

j'espère que la prochaine note arrivera dans pas trop longtemps, haha !! ^^"

Bonne nuit ;)

Posté par lululol à 22:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 juin 2019

Une nouvelle bannière

Bonsoir !! =)

Comme le titre de cette note l'indique (j'espère que vous allez bien =p) je vous présente aujourd'hui, la nouvelle bannière du blog !! =)

La création d'une nouvelle bannière est toujours un travail long et fastidieux pour moi, car je ne suis pas une personne pratiquant l'illustration... C'est beaucoup de travail mental, voila !! x) Qui s'étale sur de longs mois, voire un an ou deux =p. Mais j'aime toutes mes bannières je crois x).

Je suis restée dans le même thème que la précédente bannière ( Princesse des fleurs) avec une Lulu terrorisant le veuf et les orphelins. Ca changera sûrement la prochaine fois ^^.

La version qui aurait du apparaître en haut, avec le texte =o

blog-bannière 2019-modif-3

Une version plus grande, cliquable normalement =oo

blog-bannière 2019-modif-4

La version complète, avec toutes les vagues (wouaaah !!) =ooo

blog-bannière 2019-modif-5

Et oui, c'est super cool !! =DDD

Un jour, lorsque j'aurai du temps, je referais tout le blog =p.

HAHAHAHAHA.

Bonne nuit !!

Posté par lululol à 22:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 juin 2019

Je suis une idole...

... Adulée par mes fans !! =o

 

Le mois de juin est là !! =D

Bonsoir !

Une nouvelle note de blog pour terminer la semaine, sur un sujet régulier aussi pour ce blog (comme les crottes de chiens il y a deux jours, mais en plus stylé =)  ).

 

différence culturelle lait-1-redim

différence culturelle lait-2-1

Il existe, dans les shojo-mangas, une rumeur comme quoi le lait ferait grandir (au lieu de la soupe =o). Surtout les briques de lait aromatisées à la fraise ou autre goût qui, dans le dessin de la page en noir et blanc, a l'air plutôt chimique et bien sucré ^^". Le lait fait grossir bien sûr !! XD (et le sucre aussi =o). Chers personnages, arrêtez de boire du lait, et l'on vous prendra au sérieux lorsque vous ferez de longues tirades tristes et romantique sur votre amour à sens unique (peut-être =o).

Je me suis dessinée deux nouveaux fans, je voulais les dessiner stylés, genre lunettes de soleil ray-ban (mais je ne sais pas en dessiner ^^"), et rebelle-mère-de-Thoru (mais je ne savais pas la dessiner non plus). C'était vraiment pas de chance, en plus je sais pas faire les barres en fer et tout I_I.

différence culturelle lait-2-2

Je me suis crayonnée un logo à mon image, pour les fans qui souhaitent aller travailler en pensant à moi (ce qui est bien normal =D ), je vous le montrerai à l'occasion XD.

bonne soirée !! =)

Posté par lululol à 19:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 mai 2019

Tant pis pour les victoires...

.. Et tant mieux pour les défaites !! ;)

 

Coucou !!

Déjà vendredi !!

Si je ne suis pas attaqué par l'IRL, je mettrais sûrement mon blog à jour dimanche, aussi ;)

Un sujet auquel je pense souvent, j'aimerais faire plus de notes de blog dessus, mais je me retiens... =p

SOLEIL-1-1

SOLEIL-1-2

SOLEIL-2-1

SOLEIL-2-2

Je dois bie navouer qu'en ce moment, je n'en ramasse pas beaucoup, et ça devient parfois difficile de marcher ^^"".

J'aime imaginer des p'tits vieux à chien râlant contre les jeunes qui taggueraient ou autre, alors que cette pollution canine de l'espace public est pour moi 1000 fois pire =p. Mais je sais que les jeunes aussi ont des chiens, et ne ramassent pas non plus, donc.... J'imagine des vieux qui taggent aussi, ou cassent des bouches d'incendie, et tout le monde est égal =D. (ouf !! XD)

Allez !!

A bientôt ! ;p

Posté par lululol à 11:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 mai 2019

Où y'a pas d'eau...

... Y'a pas d'hommes !! =o

 

Bonsoir !! =)

Ahlala, voila une note que j'ai mis une semaine à finir (la dernière bulle =p), pouf pouf !! XD

piscine-1-1

piscine-1-2

piscine-2-1

piscine-2-2

Et bien, voila, comme je ne sais pas m'exprimer, j'écris rien XD (ais je n'en pense pas moins =p)

 

Je me suis dessinée des fans de moi !! =DDD Héhé !! 8D

piscine-3-redim

Bonne nuit !! ^^

 

Posté par lululol à 23:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 mai 2019

Bonjour...

... Bonjour !! ^_-

 

Allez, on finit la semaine en beauté, avec une note (weeh) dessinée dans la foulée de la précédente, un peu sur le même thème, donc ! =o

bonjourdanslarue-1-1

bonjourdanslarue-1-2

bonjourdanslaru-2-1

bonjourdanslaru-2-2

Et oui, et oui, la vie est si stressante, mes bons amis, et demain c'est lundi en plus ^^". (bien sur, y'a l'école, mais aussi le cmpp le lundi, et ça fait courir et faut dire bonjour à plein de gens en plus, donc le lundi voila =p).

Allez !! XD

Bonne nuit !! ;)

Posté par lululol à 22:42 - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 mai 2019

Et nous les premiers étonnés...

.... De récolter ce que l'on sème!! =p

 

Coucou !!

Jeune jeunesse ! =)

Me revoila (déjà =p) pour une petite note (une page, il paraît que ça ne fait pas une vraie note =p) sur l'école =o. L'anecdote date de décembre, période où les températures rafraîchissaient (un peu).

blog-à l'école-1

blog-à l'école-2

Je dois bien dire qu'il y a des gens que j'ai du mal à reconnaître, et cette dame en fait partie, alors je ne suis sûre de la croiser encore tous les jours à l'école, ou pas ^^"" (mais elle ne me dit plus bonjour, et vice-versa =p).

De plus, je comprends ce genre de question que l'on me pose régulièrement, et si j'étais en forme, j'essayerai de répondre que Marianne supporte difficilement les trucs sur la tête (ça commence à aller mieux) et tire dessus en s'étranglant jusqu'à avoir enlevé son bonnet, ce qui était arrivé là justement, et que je ne peux pas lui remettre sans la descendre de l'écharpe, ce qui est compliqué, donc oui, elle pourrait techniquement tomber malade, mais qu'y puis-je ?! XD (et ce n'est encore jamais arrivé =p).

Généralement, quand je commence ce genre de monologue, on me coupe bien avant la fin, et quand je suis fatiguée je vais à l'essentiel, juste mais pas très diplomatique je l'accorde ^^".

Enfin !! XD

A bientôt !! ;)

Posté par lululol à 11:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mai 2019

p

 

Bonsoir !! =)

Une petite note pour la fin de semaine, déssinée peu après la rentrée scolaire, ça va bientôt faire 15 jours, déjà ^^".

Je m'occupe déjà à programmer mes activités estivales =3 (généralement j'ai plus de choses à faire que d'heures disponibles, et les coupes sont nombreuses, mais ça fait partie des plaisirs de vacances, hé !! =)

touthankamon-1

touthankamon-2

Bon voila, je n'irais sûrement pas vori cette exposition (même si j'ai acheté tous les magazines jeunesse qui en parlaient, je connais son tombeau par coeur !! =3).

Ca m'a donné envie de relire les premiers albums de Papyrus, j'aime encore beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, c'est sombre et mystique, alors qu'après avoir trouvé son rythme de croisière, la série devient parfois un peu monotomne et répétitive, mais l'auteur a eu la bonne idée d'y mettre un vrai point final, je crois, je du le lire mais je ne me rappelle plus du tout de ce qui se passait ^^".

Allez !!

Bonne nuit ! ^_-

Posté par lululol à 22:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 mai 2019

Ce monde...

... Est vieux !! ;p

 

Bonsoir ! =)

 

Le temps est vite passé encore, cette semaine ! =) J'espère que vous allez bien ! =o

Je devrais poster une autre petite note avant lafin de la semaine, quand même ;)

métierplustard-1-1

métierplustard-1-2

metierplus tard-2-1

metierplus tard-2-2

metierplustard-3-1

metierplustard-3-2

Ahlala,  quel moment se sont-ils mis à prendre comme exemple mon pauvre exemple ?! ^^" C'est très mal !! XD Je ne me rappelle pas que à 8 ans, j'envisageai un futur ressemblant à mes parents ou aux adultes autour de moi, je préférai les exemples des livres ou films, mais de leur côté ils font la différence entre la fiction et la réalité I_I. (et la réalité, c'est très carré =p).

Bon voila X)

Bonne nuit !! ^^

Posté par lululol à 22:54 - Commentaires [11] - Permalien [#]

29 avril 2019

Ce soir...

... Je serais la plus belle <3

 

Bonsoir !! =)

Est-ce la rentrée chez vous ? Chez nous, oui, et les prochaines vacances scolaires sont dans 10 SEMAINES =-((((. (je me suis donc tapée le spleen du dimanche midi, du dimanche soir, et maintenant du lundi soir, et j'en ai pour au moins toute la semaine >_>"").

 

MAIS le temps continue son oeuvre, et voila une note que j'ai envie de dessiner à chaque fois que je vais chez le médecin (pour moi =p), soit une fois tous les trois ans en moyenne, et là c'était cette année (ça a duré une minute et demi, mais c'était bien) donc j'en profite =).

blog-laplusbelle-1-1

blog-laplusbelle-1-2

 

blog-laplusbelle-2-1

blog-laplusbelle-2-2

blog-laplusbelle-3-1

blog-laplusbelle-3-2

blog-laplusbelle-4-1

blog-laplusbelle-4-2

Bien sûr, bien sûr, ça ne s'est pas EXACTEMENT passé comme ça... Disons que le lait a coulé à flot dans la salle d'attente, et que quand le Bon Docteur est arrivé j'avais déjà mon haut bien trempé, sans que l'on puisse deviner que ça aurait pu être une coulée de lait... Surtout lorsque le bébé a déjà plus d'un an, les gens n'y pensent pas spécialement (ce qui peut se comprendre =o).... Et le lait froid, ça fait froid, et comme c'était l'hiver, ce n'était pas pratique, surtout pour rentrer chez moi après, dans le froid et mouillée, je dis non ! XD

(oui, j'aime bien me plaindre).

(il paraît que quand on a pas de tête (oublié mes trucs anti-fuite) il faut avoir des jambes, mais j'ai des jambes, et souvent elles ne m'aident pas beaucoup quand ma tête ne marche pas bien, dommage =p.

Et bonne nuit =p

Posté par lululol à 22:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
 

© Votreblog.canalblog.com | 2007 | Tous droits réservés