ZZZ...

Le blog de dessin intellectuel qui fera augmenter votre QI de...Au moins -5!! Merci Qui^o^ ??

30 janvier 2015

Elle s'apeeeeeelle...

... Esmeralda !! =o

 

Allez, un nouvelle note !! =DD

C'est la dernière du mois, je pense, j'aurai fait de mon mieux cette semaine pour "rattraper" le (long) début de mois niveau blog, mais bon.... Février sera meilleur !! =D

noms01

 

noms02-2noms02-1

Bah, bah, je n'ai jamais été douée en prénoms ^^" (même si en réalité, j'ai toujours su qu'ils leur faudrait un "vrai" prénom, pas un de mon invention ;p). Comme j'ai le plus classe prénom de monde (que dis-je, de l'univers !!), j'aurai bien aimé que tous les enfants du monde aient un prénom composé comme moi, héhé !! 8D Malgré tout, j'ai pu donner des noms qui ont un sens pour moi (même si ça n'en aura pas pour eux ^^""). Sophie pour le livre de la comtesse de Ségur: "Les malheurs de Sophie" dont j'ai toujours été une grande lectrice et admiratrice. Benoît, pour un grand tableau  représentant un monsieur de ce nom qui m'impressionnait beaucoup petite... Et voila !!

Voila voila !! =o

Posté par lululol à 23:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 janvier 2015

J'espère...

.... Que tout ça va tenir !! =o

 

Un dessin, d'une de mes occupations pendant ma grossesse... Pas mal de mois déjà, ont passé ._.

sieste

J'aimerai bien faire ça, encore !! XD

 

Bonne nuit !! ;p

Posté par lululol à 22:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 janvier 2015

Je t'ai tout donné...

... Intérêt, principal !! =o (ça ne veut rien dire cette chanson ?! ^^")

 

Et bien, et bien, la reprise est plus difficile que je ne l'aurai pensé ! XD

Une note sur le thème de Noël, la seule rescapée de décembre dans ma p'tite tête d'Alzheimer ! ^^"

cadox01

cadox02

Cette note est étrange.... Je ne me plains pas d'avoir des cadeaux, je ne pense pas être assez blasée ou ingrate pour penser ça !! XD

Juste, je n'arrive pas à tout porter ._.

(sinon, même si je ne sais pas spécialement bien porter ls bébés en écharpe, je porte le petit Beu-Beu mieux que ça, hein.... Ca va... Il survit bien .... ^^").

 

Allez, bonne nuit !! ^^"

Posté par lululol à 23:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 janvier 2015

Nous qui pensions que notre amour...

... Avait une santé de fer !! =o

 

Et voila une "vraie" note, avec des bulles et de la couleur !!  =D

J'ai eu l'idée (géniale, en somme toute !) de recycler un morceau de note brouillon dessiné la semaine dernière, ça donne vous donne plus à lire sans me donner plus d'effort !! 8)

Héhéhé.... 8D

camarchepeu01

camarchepeu02

 

camarchepeu03

Donc effectivement, la semaine dernière j'avais bien envie de parler de Jane Austen, même si cela m'est un peu passé cette semaine... Je n'ai pensé qu'à ça pendant ces 3 dernières semaines, et j'ai relu tous les romans puis revu la plupart des adaptations écrans.... Ca prend du temps !!

Moins que voir l'intégrale des saisons Stargate ou finir mon jeu pokemon, je choisis le raisonnable dans le déraisonnable ^^

J'aurai beau dire ou me dire ce que je veux, depuis la fin de Shinokami, sans fanzine fixe, je ne me sens pas vraiment.... Fixée :p

Quand on ne fait pas attention, on retombe vite dans le m'en foutisme, niveau dessin ou le reste, la vie, l'univers, toussa...=p

Allez !! XD

Posté par lululol à 22:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 janvier 2015

P'tit dessin

Allez allez, la jeunesse, on se motive... !!

lulu et cie

Notez que je dessine assez facilement sur mes p'tits dessins moi-même ainsi que les deux enfants que j'accueille gracieusement sous mon toit(des p'tits crayonnés comme ça, j'en fait tous les jours quasiment^^""), alors que mon mari Rémi, moinsse moinsse.... Notons qu'il restera  toujours je pense un vrai gen, alors que les deux p'tiots n'en sont pas encore.... L'âge de raison arrivera.... Qui les remplacera sur le papier ?!

... Un lapin ?! ._.

 

Posté par lululol à 23:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 janvier 2015

Bonne année !!

... Et surtout bonne santé !! =o

 

Petite note, de presque bonne année, que voila quand même c'est bien aussi =p

 

pipi-nuit001

Donc voila, même lorsque on est pressé de coucher un bébé, il vaut mieux quand même prendre le temps de lui mettre une couche, on y gagne quand même, je crois.... ^^"

Plus que la galette des rois et les fêtes seront belles et bien finies (avec rentrée à la clé ._.). J'espère que vous profitez bien de la vie !! =p

Posté par lululol à 12:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 décembre 2014

... Rien de nouveau !! =o

Rein de nouveau en ce bas-monde depuis une dizaine de jours, à part les vacances et Noël.... Noël o_o

Noël ._.

Noël x_x

....

Passons.

Juste, j'ai oublié le câble d'alimentation de mon ordinateur, alors je ne peux pas avancer ma bd Alice Théa pendant les vacances, comme je me l'étais promis. Et du coup, je suis (re)devenue une larve. Mais je dessine des petits trucs.

Pour ma soeur (peut-être):

manchotlinux001noiretblanc-redim

manchotlinux001-redim

manchotlinux002-redim

Pourquoi le manchot de Linux a t-il les pattes jaunes/orangées alors que les VRAIS manchots les ont grises ???!

(sic sic sic).

Peut-être à bientôt !! =p

Posté par lululol à 23:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 décembre 2014

Vive le trai ndes vacances !! =o

Allez !!

Dans une heure, les vacances m'attendent !! =DDD

papillon01-1

papillon01-2

papillon02-1

papillon02-2

....

Mmmh.....

J'ai oublié de faire la suite de la note des marchés de Noël !! ._.

Hier soir, lorsque j'ai commencé à dessiner, ben j'avais plus de cerveau, et ce matin, plus de temps !! ^^""

L'année prochaine peut-être !! XD

Sinon, j'ai encore beaucoup de choses à faire, donc à la semaine prochaine, le 24, ou le 25.... Ou le 26 ??! =o

Pas trop tard, j'espère !! XD

Posté par lululol à 14:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 décembre 2014

Petite note (encore)

Et hop, victoire en ce bas-monde, une deuxième note avant la fin de la semaine !! XD

Pas de petite bd, malheureusement, mais juste quelques extraits de dessins de la semaine....

 

1. Un petit dessin personnel, sur une série de trois, terminés pas mal en retard.... Une bonne chose de faite !! =D

Sophie a récupéré l'original, elle est très contente de pouvoir porter le petit Beu-Beu en dessin à défaut du vrai (il est trop lourd pour elle =p), pis comme je lui ai aussi dessiné un nuage et un soleil, c'est le top du top =p.

carte recto-redim

Sinon, chaque jour j'essaie d'avancer le bd "Alice Théa" et je viens enfin de terminer la page 5 ! Pour me fêter ça, je vous poste la page 2... Je posterai la prochaine page lorsque j'aurai terminé la page 10 !! ^^

 

 

 

alice-théa-p2 tiff-finie-redim

Hum, j'ai bien aimé mon année à la Fac, je crois, après mon héroîne Lucinette, voila un autre genre du même genre !! XD

A part tout cela, cette semaine je commence le marathon de Noël (je suis censée fabriquer 100% à la main le cadeau de Noël que j'offrirai... je n'ai pas commencé ^^""), sans compter la cuisine (de Noël =p), les vacances (vendredi) à organiser.... j'essaierai néanmoins de repasser par ici avant mon départ en famille !! ^^"

 

Bonne nuit !! =) (et bon courage vous aussi, peut-être !! XD)

Posté par lululol à 21:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 décembre 2014

Ce matin....

.... Au marché !! =o

 

La semaine est encore passée à la vitesse éclair, et je suis (encore) obligée de dessiner une petite note en attendant ***Le Temps***

LE Temps *_*

...

Reviens !! ._.

marché-noel-01

marché-noel-02

Bon bon, ça c'est que j'aurai aimé faire, mais je n'ai pas osé ^^". Pis en vrai les stands ne sont pas face à face comme ça !! XD

(style, y'a une école le jeudi au marché, pis une autre école le vendredi au marché de Noël de l'école truc, et on enchaîne le week-end sur les marchés de Noël, et chaque patelin a le sien.... Depuis le début du mois, j'ai déjà acheté 4 fois des gâteaux.... On est que le 8 décembre.... >_>.)

Normalement, cette note était en deux parties ( indépendantes), j'espère que je pourrais dessiner la suite ce week-end ^^

Bonne soirée! =D

Posté par lululol à 22:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Fin »
 

© Votreblog.canalblog.com | 2007 | Tous droits réservés