ZZZ...

Le blog de dessin intellectuel qui fera augmenter votre QI de...Au moins -5!! Merci Qui^o^ ??

22 mai 2016

Parfois je le sais bien...

... Je suis un peu crétin !! ^^

 

Bonsoir !! =)

Ce soir, la suite du lycée.... Je me rends compte que le mois de juin approche dangereusement, pis après l'été, et mon futur déménagement sur Agen... J'aimerais bien finir le lycée avant !! XD

Donc normalement la prochaine partie devait parler des cours, ce qui se passe en salle de classe, quoi XD, mais bon... Je n'écoutais vraiment pas ?! XD Je ne me rappelle pas de grand chose en fait ^^"". Ce sera pour une prochaine fois, et je vais passer sans transition à une petite partie qui pourrait résumer le genre de relation quasi quotidienne que j'avais avec Caminiti, puisque il venait me parler souvent, t que souvent c'était la seule personne qui me parlait d'ailleurs XD

Oké !! =D

ni oui-01

ni oui-02

ni non-01

ni non-02

Haha, voila, en seconde STAE, l'on avait une matière optionnelle obligatoire: réhabilitation d'une chapelle ou équitation. Et je dois dire que la plupart des filles ici s'en fichaient des cours d'aménagement du territoire ou de la culture des pommes, elles venaient faire du cheval !! ^^" (toutes à part Déborah et les gentilles jumelles de ma chambre, en fait ^^). De mon côté, lorsque je m'étais inscrite je ne savais pas qu'il y avait cela, mais c'était pratique en fait, car je faisais de l'équitation en club depuis le CM2, donc =). ( l'équitation, c'est comme le dessin ou l'histoire de ma vie: ce n'est pas parce que j'avais pratiqué pendant 5-6 ans que j'avais réellement progressé XD... J'en suis toujours au galop un, alors qu'en règle générale on passe les deux premiers galops la première année de pratique, voila =p. Philosophie de vie !! XD (ou l'engagement, c'est mal =p).

 

ni oui ni non-01

ni oui ni non-02

Hahaha.... Quand même, je me disais, est-ce que ces personnes sont des génies pour trouver des blagues sur le moment, ou est-ce qu'elles préparent leurs idées à l'avance ?! XD Ce doit être fatigant... =p. Mais au bout d'un moment, on se demande: qu'est ce que ça va être aujourd'hui ? ^^" (drôle ou pas =p).

Bonne soirée !! ^_^

Posté par lululol à 23:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mai 2016

croquis mai

Ah, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de mes petits dessins qui traîent dans un coin... (enfin, su un côté =p). Comme depuis la petite bd de la note précédente, j'ai envie de me reposer l'esprit en en recopiant quelques uns au propre... =)

Y'a beaucoup de trucs de coin de page, pis une peu de trucs de films, c'est mélangé... ^^

croquis-mai2016-01-redim01

croquis-mai2016-01-redim02

croquis-mai2016-02

Pour ces deux dessins, j'ai mis aussi la version brouillon, on voit bien la différence entre les deux XD

croquis-mai2016-04

croquis-mai2016-03

croquis-mai2016-05

croquis-mai2016-06

croquis-mai2016-07

Ben voila, y'a pas grand chose à dire, je pense....

A la prochaine !! =)

Posté par lululol à 00:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 mai 2016

Pourquoi on s'est dit tu...

... On ne s'est jamais revu !! =o

 

Bonsoir !! =)

Et voici la suite de la saga lycée-internat du moment ! Avec 8 vraies pages à lire, ce qui équivaudrait à 16 yonkomas... ?! ^^" Pour la peine, je remets les liens vers tout ce qu ia déjà été publié sur le sujet ( et retrouver tout ça, c'est krrrr..... Sympathique, si, j'insiste =p).

Lire la bande-annonce

Lire la partie une

Partie deux

Bonus Nicos

Partie trois

Partie quatre

 

 

Bon courage/ bonne lecture !! XD

déborah-01-1redim

déborah-01-2redim

déborah-p2-1redim

déborah-p2-2redim

déborah-p3-1redim

déborah-p3-2redim

 

déborah-p4-1redim

déborah-p4-2redim

déborah-p5-1redim

déborah-p5-2redim

déborah-p6-1redim

déborah-p6-2redim

déborah-p7-1redim

déborah-p7-2redim

déborah-p8-1redim

déborah-p8-2redim

 

 

 

Ah, y'avait des fautes, j'ai oublié de corriger !! o_o" (un truc avec le copright, qui en fait, ne s'écrie pas comme cela... ??!  Je verrais demain ^^").

Ah bah, c'est toujours pratique d'avoir un place pour son sac, à côté de soi _>. J'imagine que des filles sont aussi allées l'embêter avec leurs potins... Désolée ^^"".

Enfin, Déborah aura le droit à un dernier rôle important dans l'histoire, et cool en plus !! XD Courage !! è_é

Merci et bonne nuit !! ^^

Posté par lululol à 23:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 mai 2016

C'est juste..

... Une question d'habitude !! =o

 

Le week-end est fini, et je continue de dessiner sur ma petite période d'internat au lycée... AUjourd'hui je finirai la page 7 (sur 8 ) donc voila =). Ca se passe à la cantine-self, donc je me suis rappelée de ceci et cela... ;p

plateau-self-modif-01

plateau-self-modif-02

plateau-self-modif-03

Voyez comme c'est beau, un plateau bien rangé !! XD

Donc, donc, donc.... !! =D (mais plus personne ne doit aller au self parmi mes lecteurs ^^"... Mais, mais mais !! =p)

C'est mieux quand même !! ^^ (et j'ai toujours raison =p)

Bye ! =)

Posté par lululol à 14:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]

14 mai 2016

Dis-moi oui...

... Mais non !! =o

 

Hello !! =)

Je poste rapidement avant d'aller à la sieste !! XD

AUjourd'hui, les enfants =) :

oui mais non01-1

oui mais non01-2

Pas facile, de faire comprendre aux enfants que ce qu'on dit, oui mais... Voila =p.

Donc:

oui mais non02-refim01

oui mais non02-refim02

... Courage !! è_é

 

A bientôt !! =)

Posté par lululol à 14:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mai 2016

Trois petites notes de musique...

... Ont plié boutique !! =o

 

Régulièrement, j'ai envie de faire de petits dessins à l'aquarelle, sans traits autour... C'est lorsque j'en fais que je me rappelle pourquoi je ne dois pas en faire !! XD

Sur papier, c'était presque mignon, sans le gris foncé, en bas, je trouve.... Au scannage, les 2/3 des couleurs sont sorties blanches, donc =o (voila =p).

l'est-eclair-redim

Voila voila, ça doit être dur de devoir faire la Une de son journal avec ceci en information principale.... Il ne doit pas se passer grand chose dans notre région ??! ^^""

En réalité, je ne me rappelle plus si le titre était "Kate truc s'habille à Troyes" ou "Kate chouette s'habille troyen"... Ce qui change tout, je sais !! XD Cela me fait un sujet de reflexion pour quelques temps, c'est bien =).

 

Bonne nuit !! ^^

Posté par lululol à 22:48 - Commentaires [7] - Permalien [#]

10 mai 2016

Quelqu'un ma demandé...

 

... Si je me souvenais de toi ?! =o (en fait, je mets les liens vers les chansons, mais comme youtube me bloque... J'espère que c'est ça ! XD)

 

Bonsoir !! =)

La suite de mon week-end social, celui où j'ai vu des gens !! XD

Je voulais essayer de colorier clair pour ne pas avoir à encrer, mais je préfère quand même encré, donc donc !! XD

katchan-souvenirs-lycée-01

katchan-souvenirs-lycée-02

Hum... Voila !! =)

Je ne développerais pas sur ce qui fait un bon souvenir ou un mauvais, mais si y'a pas mensonge et tromperie, ça va !! =)

Bon, sinon, la suite de la vie lycéenne ne sera pour cette semaine, car je dessine 1/2 page par jour en moyenne, et j'ai 8 pages en tout à faire ^^"... Je n'en suis qu'à 3/8, donc, voila, j'espère en milieu de semaine prochaine !! =) (pis j'ai toujours plein de petites notes en réserve en tête, ça va !! XD )

 

Bonne nuit !! ^^

Posté par lululol à 22:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 mai 2016

Qu'est c'qui revient chaque année...

... Qu'est ce qui ne fait que passer  ?! =o

 

Bonsoir !! ^^

Aujourd'hui, une petite note sur mon week-end dernier, où j'étais invitée à un anniversaire, héhé... 8) (en fait, la note ne parle pas d'anniversaire, mais bon XD). Il faut juste s'imaginer que je ne suis pas chez moi, voila =).

ybon-bonbon-01

bon-bonbon-02

Le sucre, c'est magique !! XD (mais c'est Mal !! è_é). Enfin, chez moi je mange des glaces parfois (froid + sucre = Oh yeah Baby !! ), mais bon, le bonbon est quand même le plus fort ... ^^".

Enfin, quand est-ce que j'ai commencé à être fatiguée comme cela (à part au collège où je dormais toute la journée ou presqu XD)... Pendant ma grossesse de Benoît, mais ça ne s'est pas arrêté après la naissance ^^"... Alors j'ai besoin de mes deux heures de sieste, au milieu de la journée, comme les vieux 8).

Yoh !! =o

Posté par lululol à 21:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 mai 2016

Rien qu'un dimanche...

... Au bout d'la semaine !! =o

 

Ah !!XD

Bonsoir !! ^^ Voila la suite de ma série de yonkomas lycéens, avec d'autres petits strips sur le quotidien de l'internat, pour l'instant. Je ne l'avais dit qu'en commentaires que ce serait cela, mais voila =).

D'abords deux petits strips où il en se passe rien, mais ça me faisait plaisir, merci ^^.

et un...

internat-tic-tac-1

internat-tic-tac-2

... Et deux...

internat-le temps passe-01

internat-le temps passe-02

Elle était très belle cette armoire^^ (je suppose ?! =o).

 

Puis, les filles de ma chambre ^^. On pouvait être jusqu'à 6 par chambre, mais chez moi nous n'étions que 4. Déborah n'était pas dans ma chambre =p.

internat-filles chambre-modif

Les jumelles étaient si mignonnes et gentilles !! #^^# J'ai toujours eu de la chance avec les jumelles en règle générale, donc c'est cool !! XD. Globalement, tout le monde était sympa dans ma chambre, donc c'est cool =p.

internat-merci-01

internat-merci-02

Ce personnage sympathique reviendra un peu (et très peu ._.) par la suite, puisque il m'avait pris d'amitié, même si l'on était pas dans la même classe ^^". Les gâteaux, c'était bien, cela faisait passer le temps BEAUCOUP plus vite que regarder le plafond. Mais je n'en avais pas à moi, donc ._. (sinon, j'ai connu d'autres jumelles dans ma scolarité, et elles me nourrissaient aussi, donc !! XD Merci !! ^_^ ).

 

Allez, deux yonkomas sur un moment à part dans la semaine, le mercredi (après-midi).

internat-mercredis01-1

internat-mercredis01-2

Et hop, encore un nouveau personnage, que l'on appelera l'interne de troisième année, car je ne sais pas qui c'est !! XD Juste, je le retrouvais parfois au hasard pour qu'il se moque  (gentiment ?! ^^) de moi, donc c'est une connaissance sympathique ?! XD. j'aime bien ce genre de relation où chacun y trouve son compte: lui il rigole, et moi ça me distrait et me faire dire une phrase dans la journée (pour ne pas perdre la voix =p). Pis voila ^^.

 

internat-troisième année

Dans le Sud, il fait beau.... =)

 

internat-mercredis02-1

internat-mercredis02-2

 

Le mercredi sor, c'était dur, parfois XD. Courage !! è_é

 

Et pour finir, un passage obligé ?!

internat-alarme incendie-01

internat-alarme incendie-02

A l'époque, ce n'était pas la mode du kawaï come aujourd'hui ! XD Mais c'était un pyjama neuf, donc j'avais la classe quand même =p.

Mais en fait, cette note était en couleurs, et on était tous dehors. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que l'étage au dessus de nous était en fait un internat pour garçons (y'avait au moins 3 bâtiments d'internat, chez nous, je pense que les 3/4 des élèves étaient internes ?! XD ). Je pense que tout le monde était au courant pour l'alarme, mais je suis souvent à l'Ouest... =p

 

Voila !! =D

La prochaine fois que je parlerais du lycée, ce sera une vraie bd de quelques pages, j'ai presque fini le story-board. Comme ce sera un peu long à dessiner, y'aura sûrement une note ou deux qui n'ont rien à voir entre les deux ^^.

 

Bonne nuit !! ^^

Posté par lululol à 23:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 mai 2016

Quand...

... Malheur, les malheurs tombent !! =o

 

Bonsoir !! ^^

Comment allez-vous depuis le temps ?! ^^ (dans ma tête, ça fait longtemps puisque les deux dernières notes étaient prépubliées ^^").

Moi, je suis bien fatiguée !! XD Mais j'avance mes yonkomas !! è_é

En attendant, j'ai scanné des petits dessins que j'avais fait de deux films jeunesse que j'ai vu et ai bien aimé, dernièrement ^^.

En deuxième, les Malheurs de Sophie, au cinéma^^. Ce n'est pas encore l'adaptation dont je rêve, ET il manque toujours et encore la denières partie, Les Vacances (avec le gentil Jean ._.), mais c'était sympa ^^.

maheurs-sophie-01 et 2

malheurs-sophie-3 et 4

Et en premier, le Ballon sorcier, qui date un peu, mais que je n'avais pas encore vu =o (malgré le fait qu'il soit dans toutes les bibliothèques que je fréquente XD ). J'ai bien aimé pour les décors urbains et le style vestimentaire de l'héroïne, mais en fait, c'était sympa quand même pour le reste !! XD

ballon-sorcier-01 et 02

ballon-sorcier-03 et 04

Au final, on peut voir que je ne suis pas douée pour l'encrage, que je dépasse toujours partout à l'aquarelle, et que je n'attends qu'elle sèche entre chaque couleur ?! XD

C'est déjà pas mal ;p

Bonne nuit !! ^^

PS: en fait, y'a que des Sophie dans ce post !! XD

Posté par lululol à 22:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
 

© Votreblog.canalblog.com | 2007 | Tous droits réservés