ZZZ...

Le blog de dessin intellectuel qui fera augmenter votre QI de...Au moins -5!! Merci Qui^o^ ??

23 mars 2017

Non c'est toi qui raccroche..

... Non, c'est toi !! ;p

 

Chers tous, coucou !! =)

 

Allez, allez, chirurgie ambulatoire, la suite !! =)

ambulatoire-1-1

ambulatoire-1-2

ambulatoire-2-1

 

ambulatoire-3-1

ambulatoire-3-2

ambulatoire-4-1

ambulatoire-4-2

Juste, appeler Rémi le mari cette fois-là a dérangé 3 personnes différentes, pour trouver celle qui avait LE téléphone qui pouvait appeler en externe et savait s'en servir, donc.... C'est embêtant d'embêter tant les gens pour si peu ?! ^^""

Mais bon, AVOIR mon propre téléphone portable.... Ce n'est pas envisageable encore aujourd'hui XD. Déjà, emprunter le sien est bien problématique pour moi... Tant pis, la prochaine fois j'embêterai encore ces braves gens en blouses blanches ;p. Et puis, si j'avais 90 ans, on me proposerait gentiment et en articulant correctement de m'appeler quelqu'un, alors c'est quoi le problème ?! XD Je ne fais pas exprès d'avoir 29 ans, et bientôt j'en aurai 30, alors on m'appelera quelqu'un ?! J'ai hâte !! =D

 

Un dessi crayonné de bas de page =)

ambulatoire-2-2

Bon après-midi et à bientôt !! =)

Posté par lululol à 07:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 mars 2017

Lorsque je suis sortie de l'hôpital....

.... Je suis sortie en chantant !! ;)

 

Bonsoir chers internautes du jour !!=)

 

Encore une note sur mon bras aujourd'hui !! =p Lorsque je n'ai pas d"idée, je pense aux deux enfants résidents par chez moi, et voila =p (Pratique #^_^#).

J'aimerais aussi dire que c'est la dernière note sur le sujet, mais j'ai déjà crayonné la prochaine note, ce sera encore l'épaule droite ;p (courage, ça finira bien un jour !! ^^ Mais puisque je suis embêtée par cette écharpe de maintien, pourquoi je vous laisserai profiter de votre insouciance à deux bras, hein ?! =p)

merci-beubeu-1

merci-beubeu-2

merci-beubeu-3

Le brave garçon, si spontané, si mignon !! :)

(vous voyez, la jeunesse est ingrate, je suis sûre que moi à 2 ans et demi, j'étais beaucoup plus compatissante envers les autres, même si je ne peux pas m'en souvenir, mais bon, je ne peux pas me souvenir de tout, j'ai déjà tellement de choses à penser... Je suis comme cela, moi, humble et serviable, en toute simplicité, et sans étalage, surtout !! =DD)

Bonne nuit !! ;p

Posté par lululol à 22:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 mars 2017

Voudrais-tu un meilleur sort ?

.... Noooooon !! =o

 

Bonsoir à tous et à toutes !! =)

Nous voila déjà vendredi, et ce soir, selon mon calendrier interne, je dessine une nouvelle note de blog, donc voila =):

lèpre-1-1

lèpre-1-2

lepre-2-1

lepre-2-2

lepre-3-1

lepre-3-2

Hum hum, je me rends compte que mes notes censées parler de mon opération n'ont que des liens tenus avec le sujet principal ^^" (c'est donc pour cela que j'avaisde mauvaises notes en rédaction  au collège ?! XD).

Je pense que tout le monde rêve plus ou moins de ne pas sentir la douleur, donc voila un rêve bien commun que peut-être VOUS pourrez réaliser vous aussi ;p (je vous le souhaite, parce que je suis sympa, voila ^_-)

Bonne nuit et à bientôt !! ^^

Posté par lululol à 21:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 mars 2017

Pas encore une adulte, mais déjà....

... Une feeeemmme !! 8)

 

Bien le bonsoir, braves gens amicaux de ce blog !! =)

J'essaie de continuer sur ma dernière opération...

morphine-1-1

morphine-1-2

morphine-2

... Et le cinquième jour, elle prit son Duphalac, et ne fut plus une vraie fille =p.

Mais je fais partie de cette catégorie de personnes qui trouvent fatigant le fait d'aller aux toilettes, donc moins j'y vais, mieux je me porte, MAIS je ne peux pas non plus vivre dans l'insouciance, car je me rappelle du problème fécalome que je rencontrais régulièrement en maison de retraite.... Il ne manquerait plus que ça, un jour, tiens !! XD

 

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit malgré tout ;)

Posté par lululol à 21:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mars 2017

Sous son casque, sache que ...

... Youri sourit !! =D

 

Bien le bonjour à tous !! =)

L'opération de mon épaule droite s'est finalement passée (jeudi ^^) et voila que je profite maintenant de ma convalescence comme toute personne honnête se le doit ;p.

Bon bon, selon le principe premier de la convalescence, je ne fais presque que dormir, mais c'est fort agréable, donc, héhé 8)

bague-1

 

bague-1-2

bague-1-3

J'ai déjà remarqué, le surpoids est un sujet dont les gens ne rient pas souvent =p. Cependant, cette personne jeune et dynamique doit bien se douter que les bagues ne rétrécissent que rarement au lavage, donc que c'est le doigt qui a grossit =p (une neurone doit suffire pour comprendre cela, hein ?! ^^  ). Soit il n'aborde pas le sujet, poliment, comme le font la plupart des braves gens #^^#, soit il ne faut pas se sentir si pris au dépourvu, je ne peux pas toujours rire bêtement sans répondre à toutes ces blagues sans queue ni tête du personnel soignant se sentant obligé de faire un genre de conversation où ce sont surtout eux qui parlent, type de conversation fort commode en soi, j'en conviens, mais quand même =p.

 

Allez, j'essaierai de faire d'autres notes sur le sujet, si j'ai des idées XD (si je ne les oublie pas, hein, et c'est toujours difficile, le clavier à une main, mais !! XD)

 

a bientôt !! =p

Posté par lululol à 11:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 mars 2017

Ca s'en va...

... Et ça revient !! ;)

 

Bonsoir !! =)

Et bien et bien, ça faisait longtemps, et la rentrée était déjà hier !! XD

Je vais être assez occupée prochainement, j'essaierai de mettre le blog à jour, mais on verra ^^.

toyota-1-1

toyota-1-2

toyota-2-1

toyota-2-2

toyota-3-1

 

toyota-3-2

toyota-4-1

Bon bon, n'utilisez pas vos livres comme cale, hein, c'est mal !! =p

Je ne suis pas très au fait des termes de vocabulaire, j'aurai peut-être dû parler de milieu culturel que social ?! (ou un autre terme =o). Pis comme je n'ai pas relu ces romans depuis un certain nombre d'années, ça ne doit pas arranger les choses^^". Cependant, il y a des anecdotes dedans comme celle de Monsieur le Père signant à la fin d'un papier officiel "lu et à prouver" au lieu de "lu et approuvé" que j'ai bien aimé, et si je les retrouvais, je les relirais bien, je pense =). (pas les autres de la même auteure, il n'étaient pas sur la liste de la prof !! =p)

Mais j'ai toujours apprécié cette matière qu'est le français, celle où lire des romans est un travail ?! XD De mon côté, ça me rajoutait juste du loisirs, donc ça va =p.

Allez, il est fort tard, bonne nuit !! ^^

Posté par lululol à 23:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 mars 2017

Tu es ma personne préférée...

... De tous les temps !! =p

 

Coucou la populace !! =)

Voici la dernière note prépubliée, héhé !! 8)

Je dois dire, que je n'ai pas trop dessiné ce moi-ci (février) ma bd ^^", rattrapons nous en mars !! è_é (mais si, mais si !! XD).

Voici une activité qui nous a occupé deux matinées pendant la première semaine de vacances (on  a aussi fait du plastique fou, de l'aquarelle "aquarellum", pis toutes les activités habituelles de vacances ;) ).

perles-1-1

perles-1-2

perles-2-1

perles-2-2

C'est bien parce qu'en tant que mère, je suis censé représenter des valeurs "positives"; je compenserai toute cette bienveillance et gentillesse exagérée avec des personnes chez qui je n'ai pas trop de responsabilités =p. Il paraît qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut lorsque on est parent (vaut mieux être tata que maman ?! XD ).

Les perles Hama sont en fait des perles à repasser; il faut positionner des dizaines de minuscules perles sur un planche à picots afin de former une silouette de son choix, pis en repassant le tout les perles se collent grâce à la chaleur, et ça fait des figurines plates pour des enfants fous de joie -oui, oui, c'est vrai =p. De mon côté, j'ai enfin trouvé une utilité à ce brave fer à repasser 8).

Croquis des enfants dans le bain, dessinés en même temps que la note ci-dessus =o

perles-3

Sophie est aussi maigre que la dernière fois que j'avais posté ce genre de croquis XD

D'une certaine façon, pour moi, c'est assez poétique à regarder: j'ai l'impression que des ailes sont e ntrai nde pousser à ses omoplates #^^#

Allez allez !! XD

Posté par lululol à 08:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 février 2017

Ecolozine

Bonjour bonjour !! =)

 

Je m'étais promise de dessiner une ou deux notes par mois sur mon expérience fanzineuse, mais ce n'est pas glorieux pour ce mois de février !! XD

Bon !! è_é

Aujourd'hui, j'avais juste envie de vous présenter un des premiers fanzines que j'ai acheté, et surtout le premier fanzine qui avait accepté ma participation artistique, même si le fanzine est mort avant la sortie du numéro deux où j'aurai du être ;).

Après une expérience foireuse dans un autre fanzine, je m'étais dit qu'il fallait trouver un fanzine avec lequel j'avais des points communs. Et c'est là que je suis tombée sur l'Ecolozine, qui alliait mes occupations du moment, le dessin influencé par les mangas, la bd, et la défense de la planète. Pim's !! =D

Le fanzine était affilié à l'associaton Alliance Slayrick, qui moyennant paiement t'aidait à monter ton fanzine et te mettait en relation avec d'autres fanzineux/ses qui pouvaient t'aider à remplir celui-ci (enfin, je n'en ai jamais fait partie, mais c'est ce que j'avais compris, d'un point de vue extérieur ;p  ).

Ce fanzine était imprimé sur du papier recyclé avec des encres végétales je crois, et comprenait pas mal d'illustrations, quelques poèmes et articles ainsi que quelques strips bds.

 

ecolozine

Les quelques temps passés sur le forum de ce fanzine furent fort sympathiques, dessiner pour la grande cause de l'Ecologie (sauver le monde =p) m'a bien plu, et même si à un moment tout a disparu dans la nature comme par la magie d'internet, cette petite expérience m'a remotivée à la recherche de nouveaux horizons fanzinesques =). (pis moi aussi j'ai quitté des fanzines presque du jour au lendemain, sans trop prévenir, donc voila ! XD) <= y'a des personnes qui doivent se rappeler de moi comme une personne peu fiable et respecteuse... Ou mieux, ils ne se rappellent plus de moi du tout !! =D

ecolozine-fanart-modif

Ce n'est pas encore cela, les demoiselles mignonnes (pour moi =p), mais quand même, j'aime bien cette couverture !! ^^ (l'originale ;p).

 

Allez !! \o/

Posté par lululol à 16:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 février 2017

Quand je suis seul dans ma tête...

... je cueille des oeufs et des framboises !! ;)

 

Bien le bonjour, mes braves lecteurs et lectrices !! =)

Une note dessinée en pensant à un manga dont je parle régulièrement dans ces lignes (une fois par an, en 10 ans, ça fait 10 fois, c'est régulier ;p).

 

 

maîstresse-1

maîstresse-2

Oui, voila, vous avez tous deviné (j'ai les meilleurs lecteurs de l'Univers, je sais 8)  ), c'est bel et bien Chiyo d'Azumanga Daioh, le passage où elle est en voiture #^_^#. (l'anime vaut 1/100 par rapport au manga, hein !! è_é). Est-ce que l'auteur dessine toujours Yotsuba en ce moment ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas suivi tout cela ^^".

En général Sophie ne se rappelle plus ce qui se passe à l'école, mais parfois, magie magie, on a le droit aux dialogues originaux !! *_* (ça nous donne une idée précise de l'ambiance là-bas XD). Sales gosses !! =p

A la prochaine !! ;p

Posté par lululol à 12:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 février 2017

Joie ...

... D'être gai !! ;)

 

Bien le bonjour, braves gens !! =)

J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois !! ^^

Je pars moi-même dès demain vers l'horizon des vacances, et espère réussir à dessiner d'ici là quelques notes afin d'animer ce blog pendant mon absence... Donc à bientôt j'espère ^^ :

cinéma-1

cinéma-2

Evidemment, dans ce genre de titre, on ne sait jamai s'il faut conjuguer avec ou sans les parenthèses "j'ai [...] invité" ou "j'ai voulu inviter". Dans tous les cas, ce sera moche, donc.... J'ai choisi de conjuguer sans les parenthèses car elles sont vraiment optionnelles ici, alors que parfois il y en a besoin pour comprendre la phrase, voila =o

Ces chers enfants... =3 (toujours plein d'entrain pour sortir, ou faire une nouvelles activité, chaque moment est curiosité et découverte =p).

(enfin, comme c'est moi qui commande, je m'en fiche ^_^).

Bon après-midi !! ;p

Posté par lululol à 13:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
 

© Votreblog.canalblog.com | 2007 | Tous droits réservés