ZZZ...

Le blog de dessin intellectuel qui fera augmenter votre QI de...Au moins -5!! Merci Qui^o^ ??

15 août 2017

Au bout du compte...

... Rien de personnel ! =o

 

Bonsoir !! =)

En cette belle soirée d'août, profitons du vent et de la pluie d'été, bien plus agréables que celles d'hiver #^^#...

promenons-01-1

promenons-01-2

promenons-2

(oui, oui, en vrai, ce brave caillou est retombé par terre, et non dans l'eau, mais c'est plus stylé comme cela... ?! ^^").

Est-ce normal à trois ans de souspçonner ses parents en premier lieu lorsque il nous arrive quelque chose de désagréable ?! Sûrement, oui, la preuve !! XD (parents => méchants =p). Le brave petit mignon !! ;_;

Allez, allez, passez une bonne nuit, et à bientôt !! ^^ (peut-être =p).

Posté par lululol à 22:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 août 2017

C'est pas le fait de changer l'eau des roses...

... Qui fera durer cet instant =o

 

Bonsoir bonsoir !! =)

Ce soir, je n'arrive vraiment à rien en dessin, alors je me suis dit que c'était l'occasion idéale pour faire un crayonné pour le blog !! =) (genre ça faisait longtemps !! XD).

L'héroïne de ma bd en cours, Juliette !! ^^ Je suis plutôt contente du site de mise en ligne, mangadraft, ce fut facile à mettre dedans, et ça a l'air bien lisible (moi je ne me lis pas, hein ! =p), donc c'est cool par rapport à si j'avais voulu mettre tout cela sur mon blog ^^".

romeo-juliette-croquis aout2017-redim blog

 

Il faudrait que je lui mette des noeuds dans les cheveux, une fois, haha....(il y a des gens qui en mettent en vrai ?! XD Ca a l'air fatigant ^^"").

(sinon, non, une photo, ça ne suffit pas je crois, mais je l'ai peut-être déjà expliqué, je ne sais plus, mais j'ai des notes où j'ai tout écrit car j'oublie souvent des choses diverses et variées, mais bon, c'est la vie... ^^).

Bonne nuit !! =p

Posté par lululol à 22:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 août 2017

Moins on en fait...

... Moin on en fait !! =o

Bonsoir, bonsoir !! =)

Une nouvelle soirée en perspective, et une nouvelle note de blog par ici, chouette !! =) (si ça marche XD) (en retrouvant mon doux foyer, j'ai trouvé ma connexion internet entrecoupée =o)

 

auto-matique-1

auto-matique-2

auto-matique-3

Je suis surveillée, mais bon, c'est la vie... =p. La légende raconte que lorsque ma grand-mère était à l'internat, la plus grosse obligation d'hygième était se laver les pieds tous les mercredis, et qu'elle essayait toujours d'y échapper (détails exacts à vérifier XD ).... Est-ce qu'elle a vécu en moins bonne santé que moi ou a eu une longévité de vie réduite ?! Je ne crois pas, non.... =p

Un petit article de hippie-bobo-urbain sur le lavage de mains, haha.... ;p (oui, moi j'ai du temps libre pour lire ceci et embêter mes voisins avec =p).

Allez, bonne nuit !! XD

Posté par lululol à 22:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 août 2017

Je suis contre....

... Si vous êtes pour ;p

 

Bonjour bonsoir, chère petites personnes qui passent par ici ou par là !! ^^

Bon et bien, cela fait plus de 15 jours que je ne suis pas trop passée par ici, et je suis bien aise de voir que tout est bien calme, ce n'est pas stressant pour mon petit coeur =). J'aime mon blog et je m'aime, c'est cool !! XD

J'ai profité de mes quelques jours de vacances pour bien entamer mes suites de projets bds (et jouer un peu à Pokemon, je n'avais pas joué l'année dernière, j'en profite un peu ;p) (je finirais le jeu en moins de 10 ans, promis 8) ).

De quoi parler lorsque on revient de vacances ?! =o Raconter tout cela serait fort long sans être particulièrement palpitant, vu que je n'ai rien écrit au jour le jour. Je vous parlerais donc de mon dernier rêve prémonitoire.... (je vous avais déjà parlé de mes sens extra-sensoriels ?! =o).

retour-être-aimé-et-melon-aussi-1

retour-être-aimé-et-melon-aussi-2

Parfois, je fais des rêves forts réaliste, comme cette nuit là.... En me réveillant, je me suis donc précipitée sur mon brave melon pour vérifier qu'il n'était pas effectivement abîmé I_I.... Mais c'était juste un rêve, ouf !! Mais pas un simple rêve, hein, je savais que si l'on ne faisait rien la roue du destin allait être enclenchée et l'inéluctable arriverait !! Heureusement, comme j'ai lu beaucoup de shojos mangas, je sais que l'on est maître de son destin, et que si on possède une peluche qui parle et un baton kawaï l'on peut transformer une fin malheureuse en fin heureuse... Heureusement que je suis là !! 8)

Merci merci, et bonne nuit !! ;)

Posté par lululol à 21:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 juillet 2017

Juste...

... Une mise au point !! ;)

 

Bonjour, bonjour, comment allez-vous ? =)

Bien, j'espère, quand même, dans le fond !! ^^

Aujourd'hui, une note de blog !! =) (la dernère prépubliée pour le moment =o).

vrai-tintin-1

 

vrai-tintin-2vrai-tintin-3

Haha, il y a  deux ans, je crois, nous sommes allés visiter le château de Vaux qui ouvrait pour la première fois ses portes au public, et nous sommes tombés sur le jeune propiétaire du château (22 ou 23 ans, à l'époque, je crois ;p ). C'est là qu'on sent vraiment des auras différentes entre les gens, genre même planète mais pas même monde, et moi cette brillance à la Tintin me fait plutôt froid dans le dos, genre film d'horreur =p.... Mais j'aime beaucoup Tintin en bd, mais en vrai, je ne crois pas que l'on s'entendrait !! XD

.....

Vraiment, je ne peux pas !! XD

Enfin, je suis quand êmme retournée visiter ce même château l'année dernière et cette année (donc 3 fois en 3 ans =p), et outre le prix d'entrée qui augmente d'un euro par an XD, certaines pièces à visiter changent d'année en année, la boulangerie passe d'une annexe sur le côté... Aux sous-sol, les cuisines aussi ont du changer de place, l'atelier du jardinier a purement et simplement disparu XD, ecetera... Et je commence à me méfier des explications historiques du papier fournit ou à douter de tout ce que je vois, même si c'est bien aménagé et meublé, d'accord ^_-.

J'apprécie les châteaux, églises, monastères et autres constructions du passé, et je plussoie leur entretien/ restauration, mais je ne suis pas non plus une amatrice de glorification du passé sans juste critique, ou d'enrobage aux superlatifs de chaque objet ancien. Du coup, je reste un peu ambivalente sur ce genre de projet, et l'ambiance que je ressens derrière, m'enfin... J'écris beaucoup pour ne rien dire, c'est vrai !! XD

Allez, à bientôt !! ;)

Posté par lululol à 12:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 juillet 2017

Gloire, gloire...

.... Au soleil inconnu !! =o

Bonjour, bonjour, chères personnes et gens qui passent pas là !! =)

Je m'appelle Lulu et j'anime ce blog ^^ !! je suis sympa !! =D

Une note de blog !! XD

été-passe-pas

Haha, si j'aime l'été, et je ne suis pas frileuse, je pense !! ;)

J'apprécie par contre rester bien couverte, surtout par temps chauds en fait, les couches me protègent de la chaleur, donc voila !! ^^ Aussi, je trouve ela fatigant de s'habillet/ se déshabiller, donc si je mets un pull le matin, je préfère le garder toute la journée, et si je me suis habillée léger, je reste ainsi même s'il fait froid, donc voila. Vous savez, comme ces personnes au collège/ lycée qui gardaient leurs manteaux  pour la séance de cours parce que c'est fatigant de l'enlever puis le remettre toutes les 50 minutes. Evidemment, comme c'était interdit de garder son manteau à l'intérieur, ils étaient quand même obligée de l'enlever ^^" (si ce n'est pas malheureux...). Bon, alors, je vais vous donner mon truc: durant ces 7 années de scolarité, je n'avais pas de manteau, DONC pas besoin de l'enlever puis de le remettre à la fin du cours !! 8) (=> moins de geste => moins de fatigue !!) Ne me remerciez pas, c'est normal pour moi de vous aider, si vous êtes jeunes et ignorants... 8)

Allez, à bientôt !! =) (et n'oubliez pas, je suis sympa, hein !! =D)

Posté par lululol à 00:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juillet 2017

Des fois je vis des hauts....

.... Des fois je vis des bas !! =o

 

Coucou !!

Petite anecdote d'un jour ;)

pipi-ô-lit

Voila voila, je ne pensais pas que se mettre en pyjama un peu tôt pouvait faire penser cela à certaines personnes ^^". Pourtant, y'a rien de plus agréable à porter qu'un pyjama !! XD

Tant pis pour moi ;p

A bientôt ! ^^

Posté par lululol à 14:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 juillet 2017

Ouuuh oui....

.... Les baleines se moquent de moi !! =o

 

Bonsoir bonsoir !! =)

Ce soir, mon séjour troyen dans le domaine familial prend fin, et je repars vers de nouveaux horizons estivaux dès demain !! =)

J'en profite pour vous dire que trois notes ont été planifiées pour la semaine prochaine, et j'espère que la semaine d'après je serais dans un lieu avec l'Internet (et scanner, surtout, parce que internet sans scanner, ça ne fait pas beaucoup avancer le blog ^^").

Pas de Japan Expo aujourd'hui (et ce pour longtemps ;p), parce que le temps me manquait, et c'est toujours plus long de dessiner des notes avec plusieurs gens dedans et des interactions sociales.... j'aime les monologues =). (je m'entends bien avec moi-même !! XD ).

son et lumière1-1

son et lumière1-2

son et lumière2-1son et lumière2-2

 

 

 

Confondre sa gauche et sa droite même en le sachant et vérifiant avant, le son et la lumière, le haut et le bas, les heures,.... Reste encore mon quotidien (de dyslexique ??!) aujourd'hui. Je ne me plains pas, Sophie ( rappel: l'enfant qui est sorti de mon ventre il y a 6 ans =o) a l'air d'avoir ces symptômes en plus accentués !! =p

Pour s'habiller, si je lui demande de se changer le haut, elle fera sûrement le bas, même si je lui répète plusieurs fois, même si je lui explique ou lui fait recommencer, parfois..... Donc, il faut avoir le temps !! XD (et un peu de patience, aussi, parfois ;p).

 

Sinon, ce soir, je me suis occupée à mettre mes pages du premier chapitre de Roméo et Juliette-Amour Impossible sous les tropiques (rappel: la bd que je suis en train de dessiner =o) sur la plateforme de lecture en ligne Mangadraft. Il faut 24 heures (ou plus peut-être ?! ^^) pour que la bd paraisse en ligne, donc normalement demain soir ou après-demain, si j'ai réussi à faire les choses correctement, vous pourrez lire ce chapitre à cette adresse:

Chapitre un Roméo et Juliette

J'ai utilisé mon compte lecteur pour mettre la bd en ligne, et du coup, c'est signé avec mon vrai pseudo !! XD (et on ne peut pas le changer =p). Donc, tant pis... Je n'ai pas pu finir les pages bonus (on verra en août), et j'espère publier le chapitre deux pour la fin de l'année 2017 (haha...) Bonne lecture, donc, peut-être... ;)

( c'est un peu décousu par ici, hum...)

Bonne nuit et à bientôt !! =)

Posté par lululol à 23:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 juillet 2017

A chaque pas, je suis plus sûre...

... Que tout va bien se passer !! ;)

 

Bonsoir jeunes gens en voie de perdition !! =)

J'espère que vous allez bien !! ^^ (moi, ça va, merci, quoique je me sens vraiment fatiguée en ce moment, mais bon, c'est la vie... =p) (c'est pour cela que je n'arrive pas à finaliser ma bd Roméo et Juliette ou mettre correctement ce blog à jour, donc ^^").

On continue sur des anecdotes de mon court séjour à Paris au moment de la Japan Expo... ;) (tant qu'à faire =p).

chaussure1

chaussure2-1

chaussure2-2

Ainsi donc, certaines personnes pensent que les tongs ne sont pas de vraies chaussures.... Dans certaines écoles, par exemple ;). Sur quels arguments se basent-ils pour décider de cela ?! un simple diktat sans queue ni tête, je pense, et c'est bien fatigant de devoir penser à ces détails mineurs pour l'école, les ballets, ou je ne sais quoi..... (car les claquettes restent les chaussures les moins fatigantes à mettre, donc les plus utilisées par moi, par tous les temps, et surtout sous la pluie, ça s'abîme moins que les "vraies" chaussures 8p ).

Par contre, souvent, ça glisse.... Mais on peut les enlever ^^.

Avez-vous quelque chose contre les hippies ?! XD Moi rien, mais j'aime bien me moquer de l'image populaire (fausse, sûrement =p), qui est véhiculée autour d'eux ^^. Les gens qui m'énervent vraiment,, je ne pense pas à eux, donc je ne peux pas me moquer d'eux ;p. (il paraît que cette façon de penser est facile et basse, désolée ^^"").

 

Allez, bonne nuit !! XD

Posté par lululol à 22:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 juillet 2017

Moins j'en sais...

...Et mieux je me porte ! ;p

 

 

Bonsoir, bonsoir !! =)

Allez, j'essaye de continuer sur la JE, façon racontage de vie sans début ni chute ^_-. Pour Rémi le mari (une personne pleine de qualités, entendons-nous bien !! ;p) qui me fait noter dans la précédente que la chute fuite joyeuse fait très conventionnelle et attendue, je raconte juste ma vie, donc non, je ne fait pas truc incroyable, mais la prochaine fois, je pourrais essayer de faire la roue, ce sera peut-être plus rigolo ;p. (avec mon bras neuf, ça devrait gérer... 8) ).

je-vurore-1-1

je-vurore-1-2

je-vurore2

Non non, je n'ai pas honte de mon blog, hein !! XD. Mais en ce moment, plus qu'avant peut-être, je marque une différence entre ce que je poste ici et mes bds de fiction, et je ne vois pas l'intérêt actuellement de relier les deux, donc... =o (donc ! =p). Peut-être dans quelques années... Quand ce sera un peu rangé =o

Du coup, je ne vous en avais pas parlé, mais ma bd Alice Théa est bel et bien sortie pour la Japan Expo dans le fanzine Minasan Spécial 10 ans de Vurore, qui travaille dur pour sortir plein de fanzines/ bds, peluches, boucles d'oreilles, kirigami,... Voyez, c'est cela le travail et le mérite !! XD (ça a l'air fatigant.... >_>"").

La couverture est jolie, yeah yeah !! =)

Vurorologie-Blog-22-Fanzine-Minasan

La vie est ainsi faite, donc, donc !! XD

C'est cool, voila l'âme du fanzinat en action !! XD ( par contre, il vaut mieux connaître un peu les fanzines Minasan originaux pour se lancer dans cette lecture, je trouve, ou lire au moins le tumblr Minasan, ou je sais pas !! XD ). Enfin, c'est sympa à lire comme cela, aussi, mais beaucoup de personnages apparaissent rapidement, et c'est mieux pour bien tout saisir de déjà les connaître un peu ?! ^^

Moi je suis contente de ma lecture !! XD (avec une vraie préquelle indépendante à la bd Intervallum.... A quand la suite ?! ;p)

Merci et bonne nuit !! ^^

Posté par lululol à 23:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
 

© Votreblog.canalblog.com | 2007 | Tous droits réservés