Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 novembre 2023

Mais dans mon monde, dans mon monde...

.... Ecoute mon nombril parler !! =-ooo

Bonsoir !

Une nouvelle petite note de blog du séjour de ma nièce, j'espérai toutes les poster la semaine dernière ^^"" (il y en a encore une). Mais le manque de temps, d'énergie, de tout XD.

On avance douuuuuuuucement ^^"

le pipi-1

Oui, les bébés aiment bien faire pipi à côté, et si on les asseoit sur le pot, ben ils y arriveront quand même.

(oui, parce qu'avec Tata Lulu, c'est finit les couches, hein, je mets tout le monde au pot XXD ).<= ce qui n'est pas pareil que mettre tout le monde au pas.... Ha, ha, ha !! I_I""

Et je garde mon calme =-p.

Et je vous souhaite le bonsoir ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité