Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
15 novembre 2023

Alexandrie...

.... Alexandra !! ;-D

 

Bonjour !!

Me revoilà un petit peu !

J'espère que vous allez bien ^^. De mon côté, mon quotidien reprend son cours normal, après quelques semaines passées très vite. J'ai accueilli chez moi ma petite nièce de 2 ans, 17 jours durant. On est devenues potes 8-)

Cloclo et moi ;-)

 

cloclo-pls-1

cloclo-pls-2

Tout est redevenu plus ou moins calme, mais on va avoir encore besoin de quelque temps pour retrouver sa forme (ou un truc à peu près équivalent ^^").

A très vite !! (je crois.... ^^")

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pardon !! XD<br /> <br /> Et courage pour les machines !! ;-)
Répondre
O
Mais... Tu nous as dessinées ma fille et moi ! <br /> <br /> Bonne soirée ! ;-)
Répondre
Publicité