Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 octobre 2023

Encore un jour qui se lève....

... Sur la planète France ;-p

 

Bonsoir !!

Une nouvelle petite note de blog en ce soir tard, toujours un peu en retard.... (j'aime bien ?! ^^").fourmicro-ondes-1-1

fourmicro-ondes-1-2

fourmicro-ondes-1-3

fourmicro-ondes-2-1

fourmicro-ondes-2-2

fourmicro-ondes-2-3

fourmicro-ondes-2-4

Êtes-vous encore jeune ? Moi oui XD

Je sais envoyer des textos ;-p

En réalité, je ne suis pas contre les four micro-ondes, mais l'oncle Rémi n'en a pas l'habitude. De mon côté, j'ai du mal avec les lave-vaisselle. On a rien, comme ça tout le monde est content (ou personne, c'est pareil =-p).

(j'ai dessiné cette note car j'attends une nièce de deux ans, et ça m'a rappeé cette anecdote d'il y a un an ou deux ^^).

Allez, bonne nuit et à BIENTÔT ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité