Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 octobre 2023

Doucement...

.... J'prends la confiance !! =-p

 

Bonsoir !!

 

Vous pouvez arrêter de chercher sur votre moteur de recherche préféré l'emplacement de ma sépulture, en fait je suis vivante (et là =-p).

Une nouvelle note de blog, qui traîne dans ma petite tête mal faite depuis quelques semaines (la vision d'une vidéo de l'INA).

C'est le prérequis pour lire cette note, savoir que l'INA (Institut National de l'Audiovisuel) a une chaîne Youtube rempli d'extraits d'émissions télés de toutes les époques (depuis l'invetion de la télé tout du moins XD ).

gratin-1-1

gratin-1-2

gratin-2-1

gratin-2-2

gratin-3-1

gratin-3-2

gratin-4-1

gratin-4-2

gratin-5-redim

Oui, la fin est un peu rapide, et peut-être pas très compréhensible ?! ^^"

Le vieux Rémi, qui lit souvent mes notes sur papier m'a dit que peut-être, je ne m'expliquais pas bien XD

Bon ben voilà, désolée =-p

Voici la vidéo du gratin, avec l'accent franc-comtois em prime 8-) (si votre grand-mère vous manque, ça peut servir ^_-).

Voilà, et bonne nuit !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, moi aussi elle m'a surtout fait penser à notre tante ^^"".<br /> <br /> Mais je l'ai aussi trouvé sympathique, m'enfin, voilà, je ne suis pas d'accord avec une partie de son discours, voilà =-p<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut voir un pub sur mon blog ?! =-(<br /> <br /> Il faudrait que je trouve un truc pour faire un blog différent, c'est un peu énervant si c'est vrai ^^""".
Répondre
G
En plus, maintenant, il faut regarder une pub pour voir les commentaires !
Répondre
G
Moi, je la trouve sympa cette Mémé ! Elle ressemble à Tante A. ! sauf qu'elle, elle achète des plats tout fait à Intermarché ! c'est ben vrai que la vie était dure autrefois (pendant la guerre). Toi tu es bien courageuse de regarder les vieilles vidéo ! Accepte les cookies ! Les vidéo de maintenant sont bien plus courtes et rigolotes !
Répondre
L
Ce n'est pas ma faute si tu as l'âge que tu as =-p<br /> <br /> (et ce n'est pas péjoratif d'être vieux !! ;-) ).
Répondre
R
Le "vieux Rémi" pense qu'avec les modifs et la mise en couleur, ta note est plus claire. :-)
Répondre
Publicité