Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 septembre 2023

Je vois...

... Des gens connus dans des moments gênants !! =-o

 

Bonsoir !!

J'espère que vous allez bien =-)

Et oui, voilà la note dont je parlais la dernière fois (celle que je posterai dimanche dernier ;-) ). Il y a encore eu une espèce de trou dans l'espace temps =-ppp.

Mais je suis encore là XD

mandel-1-1

mandel-1-2

mandel-2-1

mandel-2-2

mandel-3-1

mandel-3-2

mandel-4-1

mandel-4-2

mandel-4-3

Être aigrie, oui, c'est bien ;-)

Lorsque je dis sur la vignette avec lisa Mandel que l'on se ressemble à cause des lunettes, je fais une référence à la bd Henriette qui était publiée dans les années 90 et 2000 dans le magazine Je Bouquine. Si j'ai le courage de re trouver l'épisode des lunettes, je vous le scannerai. Cette bd était trop bien XD. Il y a encore et toujours plein de bds trop qui sortent chaque jour, mais ce n'est pas Henriette ;_;

Oui, je me suis passée un coup de gomme sur les dessins, j'ai réécrit les deux bouts de mot effacés, mais mon personnage en dessous est un peu coupé ^^"".  C'est mon côté m'en foutiste, haha ^^"" (c'est pas bien, mais bon, que puis-je y faire ? =-p).

Bon.

Il paraît qu'on vit plus longtemps et en meilleure santé avec un animal de compagnie. Bon ben je mourrai jeune et malade alors =-p.

Bonne nuit surtout !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci maman !! ^_^
Répondre
G
Toi, tu n'est pas nombriliste, tu es altruiste ! c'est beau, ça !
Répondre
L
Oui, c'est vrai que je les aime bien mes poules, dans le fond ^^<br /> <br /> (il y en a juste une qui s'est faite mangée par un renard, mais les autres vont bien XD ).<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que Rémi m'a dit en lisant ma note, le sujet du bonheur et être heureux est en fait très étudié... j'entends, mais ça reste difficile à appréhender pour moi quand même en fait ^^"". Ça ne m'étonne pas que chercher à être heureux rend malheureux par contre XD (puisque le concept de bonheur est trop flou et changeant pour pouvoir "choisir" d'être heureux XD enfin, je crois ^^"")<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois, les rédactions de philo me manquent.... Non pas que j'avais de de bonnes notes, mais on nous donnait du temps obligatoire pour réfléchir et écrire sur des sujets rigolos =-)
Répondre
O
Ben non, tu as des poules ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sûre, mais je crois qu'il y a des études qui disent que ça rend malheureux de chercher à être heureux ! ;) (après, qu'est-ce que le bonheur, vous avez trois heures, tout ça tout ça)
Répondre
Publicité