Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
12 octobre 2023

Ca va ...

... Ca va pas ? ;-p

 

Bonjour !

 

On est jeudi, et c'est un jour du milieu !

Aujourd'hui, uen note de blog....

annivcouple-1-1

annivcouple-1-2

annivcouple-1-3

annivcouple-2-1

annivcouple-2-2

annivcouple-3-1

annivcouple-3-2

annivcouple-4-1

annivcouple-4-2

Bon, ça ne me gêne pas pour la lecture, et je m'en fiche un peu de la page de garde, mais quel est l'intérêt d'arracher des pages en noir et blanc, qui vont être toutes coupées, et moches ?! (oui, moi aussi j'ai du me retenir de prélever dans le magazine de prépublication shojo Magnolia de belles pages couleurs, mais en couleurs, et belles XD, mais là.... ????!).

(et je me suis retenue, hein =-p).

Allez, courage, on va s'en sortir !! ;_;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité