Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
26 avril 2022

Je dois...

... M'y faire !! =-p

Bonsoir ! =-)

Nous sommes le mardi, au mois d'avril.  Mardi prochain nous serons en mai. Une petite note de blog pour fêter ça ;-p

régimesansrésidu-1

régimesansrésidu-2

régimesansrésidu-3

Je dessine et colorie sur du papier machine. Du Clairefontaine habituellement. Enfin la dernière fois, il n'y en avait plus ,et j'ai pris une autre marque. C'est Moins bien ^^"".

Oui, c'est moi qui fait le service, parce qu'en plus du ventre, il a mal au genou et boite (entre autres ;-p). C'est ce que j'aime avec Rémi-le-mari, il n'y a pas de routine, il y a toujours souvent une mauvaise surprise santé dans le coin XD. Quand il ne le prend pas trop mal, moi ça va =-p. Courage quand même !! =-p

A bientôt !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Vurore ! ^^
Répondre
L
Oui, le message passe mieux que lorsque c'est moi qui le dit ! XD<br /> <br /> Merci à eux ;-)
Répondre
V
Aaah la diplomatie des enfants ! XD j'aime beaucoup !<br /> <br /> Courage Rémi ! On est derrière toi (enfin pas vraiment mais t'as compris ;) #TeamDesBlaguesMoisies )
Répondre
Publicité