Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
29 mars 2024

Taille mannequin, mannequin...

.... Sans forcer !! ;-p Et si ça brille, je ne peux pas t'expliquer..... 8i)

 

Bonsoir !

....

....

Bon !! XD

La suite des deux notes précédentes, qui serait un publiée UN dimanche... Mais on ne sait pas lequel !!! XD

Du coup, en attendant ce fameux dimanche, voici deux petites images dessinées à l'occasion d'un goûter (ouais, j'aime bien goûter).

 

Oui, non, je ne suis pas enceinte XD, mais j'ai trop mangé  =-p (beaucoup de mochis *_*). Du coup, j'ai investi dans un livre de recettes, même si je reste sur du basique pour l'instant. Un jour, peut-être, je serai maître mochi (ou la meilleures dresseuse, je me battrai sans répiiiiiiiiiiiiis ....).

Vous avez vu la dernière saison avec Sacha, Ondine et Pierre, en mode retour aux sources ? ...... C'était mieux avant, hein !! XD

Bon !! ...........

Bonne nuit =-p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité