Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 mars 2021

J'porte plainte...

... pour coups et blessures !! =-p

 

Bonsoir !

Une dernière note pour finir la semaien en beauté ! =-)

Avec une expression illustrée. En fait, j'aime bien exprimer de façon assez littérale une image, voilaaa :

enfer-pavé-de-bonnes-intentions-redim

Et oui, et oui, vous connaissez des gens vraiment méchants autour de vous ?! XD

Ce n'est pas parce qu'on fait de son mieux, que c'est bien ou que ça ne va blesser personne, enfin, c'est ce que j'ai l'impression déjà quand je fais de mon mieux... Mais en plus, j'ai aussi des faiblesses, de la flemme, de la lâcheté.... Alors alors !! XD On va pas s'en sortir !! XXD (sans compter la citation de Einsten sur la fin du monde à cause des gens lambdas, bon, voila, ça va pas !! XXD )

Pas-pas-pas-pas !! =-o

bonne nuit !! =-p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah merci !! =-)<br /> <br /> J'essayais de me relire, et je me disais que mon commentaire n'était pas hyperclair ^^", mais j'ai été comprise !! ;_;
Répondre
C
Oui d'accord la dessus !
Répondre
L
Oui, heureusement, c'est mieux de faire de son mieux !! ^^<br /> <br /> Je m'exprime mal, je pense ! (ça m'arrive souvent ?! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais dire qu'il ne suffit pas de faire de son mieux pour bien faire. On peut quand même blesser des gens et faire des erreurs MÊME lorsque on fait de son mieux. Et SURTOUT que même lorsque on se pense "gentil" ou voulant faire le bien, il faut savoir se remettre en question et s'excuser... ( je ne crois pas que l'on peut se dire: j'ai fait de mon mieux, si ça a mal tourné tant pis pour les autres, j'ai ma conscience pour moi =-p).<br /> <br /> Voila ^^"".<br /> <br /> Et je ne voulais pas trop écrire ça à la base, car ça fait un peu donneur de leçon, et que je suis mal placée pour cela, bon voila voila XD<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, bien sûr qu'il ne faut pas VOLONTAIREMENT faire du mal, hein !! XD<br /> <br /> (mais quand on le fait involontairement, c'est pas cool de se dire qu'on ne voulait pas et que comme on a fait de son mieux, on va pas se culpabiliser pour ceci et cela, c'est bien de prendre ses responsabilités... Qui, proportionnellement ne devraient pas être bien grandes du coup, mais voila, le reconnaître, c'est sympa pour les autres =-) ).
Répondre
C
Sinon on peut aussi rajouter qu'on ne contrôle pas tout et qu'on est loin d'être parfaits, c'est des circonstances atténuantes =p du coup faire de son mieux c'est pas mal !
Répondre
C
L'important malgré tout c'est quand même d'essayer de faire de son mieux non ? =p parce que bon, si on fait volontairement mal et qu'on blesse les gens volontairement, ça n'a pas l'air génial !
Répondre
Publicité