Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 mars 2021

Alors je fâne...

... Comme une fleur !! ;-)

 

Bonsoir la compagnie !! =-)

Et voila, une note dans la pure tradition anecdote familiale, amusons-nous bien !! =-))))

cache-cache-1-1

cache-cache-1-2

cache-cache-2-1

cache-cache-2-2

LOL un BONUS (c'est écrit sur l'image, juste en dessous =-o)

cache-cache-3-1

cache-cache-3-2

Oui, voila, pour ne pas voir quelqu'un pour de vrai, il suffit de fermer de fermer les yeux (sinon, il faut faire semblant et c'est super dur I_I""").

Sinon, le bonus c'est une blague, ça fait looooongtemps que je ne me suis pas prise de poteau 8-)

(alors que Marianne, si =-pp) (la looooose =-ppp)

Allez !!!

 

Bonsoir !! =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais ce que je peux ! =-p
Répondre
C
Ne te dévalorise donc pas !
Répondre
L
Mais oui, mais c'est bien sûr, mais merci !! ;-p
Répondre
C
La preuve que ton coup de crayon brut est grandiose !
Répondre
L
N'as-tu donc jamais lu Tenshi nanka ja nai, Nana, Gokinjo, Paradise Kiss ? ;_;<br /> <br /> As-tu perdu ton âme d'enfance ????! ;_; (torrent de larmes)<br /> <br /> Les héroïnes ont régulièrement une fleur sur la tête, mais je ne crois pas que ce soit pour de vrai !! =-o
Répondre
Publicité