Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 mars 2021

Ah c'est comme les bonnes femmes...

... Toutes de vieilles féministes !! =-p

 

Bonsoir !!

Allez ! Voici la fin de ma note sur Giedré !! XD Comme les jours ont un peu passés, je préfère faire une note à part, voila =-p

Bon. Je dois avouer queje penser dessiner quelque chose d'un peu plus conséquent (genre, le double de pages =-p). Bon. C'est déjà un bon début XD

giedré-1-1

giedré-1-2

giedré-2-1

giedré-2-2

giedré-3-1

giedré-3-2

giedré-3-3

giedré-4-1

giedré-4-2

giedré-bd

(cliquez pour voir en plus grand)

giedré-5-1

giedré-5-2

 

 

 

 

 

 

Oui, bon, voila, c'est moi qui ai choisi les vidéos =-).

A noter que Giedré peut utiliser des gros mots dans ses chansons, voila =-o (il faut se préparer mentalement, si on a pas l'habitude d'en entendre).

Allez !!

J'espère que vous êts tous fans !! XD

Bonne nuit !! =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et c'est cool que tu connaisses Giedré aussi ! =-)
Répondre
L
Oui, ça doit être sympa de la voir en concert, j'en serais assez curieuse !! =-)<br /> <br /> (elle reviendra XD ).<br /> <br /> Y'avait beaucoup de chansons sympas à présenter, je voulais mettre pisser debout aussi au début, mh, bon, c'était dur de choisir XD<br /> <br /> J'ai voulu mettre des sujets et des clips différents (dessin animé, ou fausses émissions tv). J'ai peut-être privilégié la forme sur le fond XD
Répondre
O
Tu n'as pas cité mes 2 préférées ! "Pisser debout" (mais pas la phrase sur Susan Boyle) et "on fait tous caca". Je me suis rendue compte trop tard qu'elle était passée près de chez moi (il y a quelques années), je serais bien allée la voir. ;)
Répondre
L
Courage !! XD
Répondre
C
J'avais effectivement écouté la première ! Par contre je n'y ai pas pensé aujourd'hui, alors je n'ai pas écouté les autres xD
Répondre
Publicité