Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 novembre 2020

Bon.

Bonsoir !

Et voila (incroyable) UNE NOUVELLE NOTE DE BLOG !!

café-1-1

café-1-2

café-2-1

café-2-2

café-3-redim

café-4-1

café-4-2

café-5-1

café-5-2

Haha, bon bon, je ne sais pas si cette note sera compréhensible XD.

Déjà, j'ai eu un commentaire sur la précédente note, et je pense qu'elle n'a pas été comprise, PARCE QUE il faut lire le texte dessous, le dessin tout seul ne se suffit pas  lui-même. Je ne suis pas déprimée parce que je ne reçois pas de courrier, mais parce que je ne reçois pas le Astrapi, que je reçois habituellement entre le 2 et le 5 du mois, et que là j'ai reçu le 10. Donc depuis le 2 novembre, et surtout le 5, c'était dur de voir la boîte aux lettres vide XD. Après, je sais bien que ça arrive, c'était juste comme ça, hum ... Voila !! XD

Bon !! XD

Bonne nuit !! =-p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eeeet bien voila !!!<br /> <br /> Attention !!<br /> <br /> Attentiooooooooooooooooooooon !!!<br /> <br /> La caféiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!<br /> <br /> Ça déshydrate !! =-ooo
Répondre
C
Ah je faisais à peu près pareil ! Ça ne m'a jamais trop dérange de boire du café tard le soir !
Répondre
Publicité