Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 novembre 2020

Tu m'es turbosympathique...

... Quand tu fais me sentir bien !! =-o

(c'est un clip sur les pompiers au Québec pour Laura... ^_-)

 

Bonsoir !! =-)

Une petite note en ce mardi soir...

poste-astrapi

J'ai dessiné cela dimanche en pensant au samedi... Depuis, j'ai reçu mon magazine Astrapi, et ça va mieux =-p. (du moins, du côté du courrier XD).

Ca me rappelle le lycée, j'aime bien faire ce genre de bilan introspectif sur sa vie... Genre tu essayes de réfléchir à ce qui te donne envie de te lever le matin ou d'être le lendemain... Et je n'avais trouvé que la sortie d'un nouveau magazine ou un nouveau manga ^^". C'est un état d'esprit qui m'influence encore beaucoup, je pense... Tiens, par exemple, demain, quel intérêt par rapport à aujourd'hui ou hier, même si ce sera sûrement très sympa et tout ? Ca va déjà être bien fatigant de se lever ou de manger (mastiquer et tout), enfin, un nouveau manga de temps en temps ça ne fait pas de mal !! XD (dommage que j'ai moins d'argent de poche qu'au lycée pour en acheter =-ppp).

Maintenant je lis Astrapi, c'est un peu comme Nana, ils parlent de Vivien Westwood et des règles !! =-DD

Bonne nuit ! x-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, j'aime bien écrire, ça va ça !! XD<br /> <br /> (je vois qu'ici il y a des personnes qui ont une bien piètre opinion de moi =-p).<br /> <br /> ....<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile de prendre du temps, hein ^^"
Répondre
C
Et puis faut écrire à un correspondant d'abord =p c'est sur de se motiver à écrire =p
Répondre
L
Même si ça doit être sympa d'avoir un correspondant, ça me rajouterai encore du stress d'attendre plus de courrier qui n'arriverait PEUT-ETRE pas le jour prévu ^^".<br /> <br /> Moins j'ai de courrier prévu, moins je stresse à en attendre<br /> <br /> (l'autre solution serait de ne pas être abonnée à des magazines, mais bon XD ).
Répondre
R
Faudrait que tu échanges avec un correspondant (francophone, c'est plus pratique), ainsi tu recevrais régulièrement du courrier. ^^
Répondre
Publicité