Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 août 2020

Lalala...

Bonsoir !!

Samedi soir, ce jour, et même pas encore 22 heures ^_-

Il y  a une belle comète, paraît-il qu'on peut voir à l'oeil nu, c'était ces jours-ci, peut-être encore ce soir, mais bon... ^^" (j'y pense =-p).

maternité22-1

maternité22-2

maternité22-3

maternité22-4

Cette personne insouciante n'a pas fermé sa parenthèse, bon !! (tant pis pour elle =-p).

J'avoue que si maintenant je commence à bien gérer les noms des banlieues à côté de Bagnolet (quoique...), à l'époque, Montreuil ou Montréal, c'était un peu pareil, donc ^^". De plus, je n'aime pas trop faire ce genre de recherche quand il y a des noms compliqués que je ne connais pas =_=". je fais des efforts, je pense, quand même, maintenant =-p.

Allez !!

La soirée va vite passer ! XD

Bonne nuit =-p

What do you want to do ?
New mail
p
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'ai bien aimé Montreuil aussi, mais faut pas vouloir des trucs trop personnalisés ou nature, je pense, c'est assez à la chaîne.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon classement:<br /> <br /> 1. hôpital Agen<br /> <br /> 2. Hôpital Montreuil<br /> <br /> 3. CLinique Annecy
Répondre
C
Donc 5 étoiles pour Montreuil de Remy !
Répondre
L
Rémi => Ah bon, tu y a déjà accouché ?! <3 <3 <3<br /> <br /> #^_^#<br /> <br /> (la gauche et la droite me parlent plus que l'Est et l'Ouest, même si je les confonds ^^").
Répondre
R
Pis en vrai, c'était très bien pour accoucher, l'hôpital de Montreuil. ^^
Répondre
R
On va dire que Montreuil est à l'Est de Paris et Montréal, un peu loin vers l'Ouest.
Répondre
Publicité