Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 août 2020

Elles sont énervantes...

... Les filles d'aujourd'hui ^_-

 

Coucouuuuuuuu !!

 

On est lundi ! (eeet ouiiii...)

Je voulais réussir à mettre cette note hier mais le DESTIN (rien que ça !!) en a décidé autrement. J'étais fatgiguée et j'ai eu la flemme, ça faisait quand même deux signes négatifs, j'ai donc préféré ne pas contredire les astres (pas folle ! )

Après deux strips sur le thème enceinte, voici un premier de deux yonkomas sut la maternité (le bâtiment où l'on accouche).

maternité-1-1

maternité-1-2

maternité2-1

maternité2-2

Haha, quel drôle d'endroit XD... Si l'on compte qu'on était une dizaine dans le groupe, moins de la moitié seulement disait des trucs bizarres comme ça, enfin, quand même, ça met mal à l'aise !! XD

Avec ces airs beau et intelligent, mais cool,(et gentil =-p) ça devient même flippant, genre monde parallèle; comme la fois où je suis allée à Disneyland-Paris: y'avait de fausses maisons mignonnes, avec de la musique, c'était même pas sale ou abîmé, c'est très malaisant... =_=""" (je n'y suis plus retournée XXD ).

Il y a une sorte d'idéalisation d'un lieu, comme si c'était magique... Ca me rappelle à Rumilly où j'entendais des mamans qui emmenaient tous leurs enfants à l'école privée, décrivant l'école publique comme un lieu horrible. Ca m'avait fait peur, et j'ai même pensé à inscrire Sophie dans le privé ^^". Une fois arrivée à l'école publique, ça ne ressemblait pas quand même aux descriptions d'horreur qu'elles m'avaient faites. C'était une école normale, comme toutes les écoles normales qui n'ont pas de problème spécifique, et voila I_I. Tout ça pour ça XD.

Courage !! =-p

Et bonne nuit ;-)

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité