Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 août 2020

Soleil...

... Soleil !! =-)

Bonsoir !

Une petite note hors-série, hors-saga de l'été. J'ai toujours deux-trois idées de notes par semaine, mais habituellement je résiste pour garder ma ligne yonkoma, voici l'exception qui confirme la règle, sur un sujet abordé ce week-end, j'expose ma position =-).

choisir-1

choisir-2

choisir-3

choisir-4

choisir-5

C'est anti-tique, anti-moustique, et anti-soleil !! L'essayer, c'est l'adopter !! =-DD

Ce doit déjà être la quatrième note sur le sujet, l'année dernière et y'a deux ans avec le titre "l'été ne passera par moi" (où l'on me voyait toute habillée à la plage), et à l'époque de l'école infirmière, où j'ai choqué mes camarades de classe, en pull roulé à plus de 30 degrés ^^" (bien avant Que Choisir, donc, mais grâce à ces articles, je gagne en légitimité ^^). je ne le fais pas spécialement exprès, mais ça me fatigue de changer de style de vêtements. Si je suis en période pull, je garde le pull quel que soit le temps. Si je suis en période tee-shirt, ce sera le tee-shirt et puis c'est tout =-p.

 

Allez, bonsoir ! ;-p

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que CHoisir, c'est un magazine de mode.
Répondre
C
Ces gens qui n'ont pas le goût de la mode !! Pfft
Répondre
Publicité