Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 mars 2020

Salut...

... Ca va !! =o

 

Bonsoir !! =-)

On est déjà mercredi, et voici la deuxième et dernière note sur les vacances (dur dur la rentrée lundi I_I).

Mais la vie continue (encore et toujours ) et il faut bien aller à l'écol et faire tout le reste ^^".

plats-vacances-1-1

plats-vacances-1-2

plats-vacances-2-1

plats-vacances-2-2

plats-vacances-2-3

 

Donc voila, sur l'internet il y a écrit qu'une portion serait égale ) 80 grammes. Soit le plat complet de 850 grammes, 4 personnes je crois.... L'occasion de se le manger tout seul ^_^.

Mais bon, comme je n'aime pas trop ça, en fait... ^^". A chaque fois, je crois que les plats tout prêts vont être délicieux comme écrit sur le paquet, maiiiiiis.... Non =-p. (oui, oui, j'y crois... ;_;).

Allez, à bientôt !! =-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité