Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
16 mars 2020

Les brunchs sans....

... Quinoa !! =o

 

Coucou !!

Une note prévue dimanche, mais on est lundi ou mardi (enfin, moi lundi quand j'écris cela, mais comme canalblog buggue, je sais pas pour vous XD). De toutes façons, généralement y'a personne le soir, ici, donc ça va =-)

Cette note a été écrite il y a une grosse semaine, lorsque Sophie rentrait de vacances. La prochaine note (que je suis en train de dessiner d'arrache-pieds=p) se déroulera deux jours plus tard, genre lundi dernier (histoire de situer, temporellement ^_-).

bouillie-1-1

bouillie1-2

bouillie-2-1

bouillie-2-2

 

bouillie-3-1

bouillie-3-2

Aaaaah, Sacrée Sophie !! =-)))

(sinon, la bouillie c'est bon, mais moins quand elle est sans gluten I_I)

A bientôt !! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yaca yaca !! =-oo
Répondre
V
Faut serrer la vis
Répondre
Publicité