Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
6 mars 2020

Miss...

... Cha-cha-cha !! =o

 

Bonsoir, chère population locale !! =-)

Un petit dessin, crayonné dans un courrier, que j'ai eu envie de reprendre en couleurs, pour m'amuser ^^. (c'est dessiné rapidement, même si j'ai pris le temps d'encrer, donc je n'ai rien retravaillé du premier, d'où les mains bizarres par exemple, merci =p).

C'est un truc que l'on voit dans les rayons fille-girly-fantasy, le chat-licorne-sirène =-o

illu-chat-licorne-sirène-redim

Enfin, ça ne m'intéressait pas plus que ça, mais Sophie a demandé ceci pour son anniversaire (en février =o) donc depuis, je pense régulièrement à ces étranges créatures.... (et je me rends compte que j'ai dessiné de tête, mais mon museau n'est pas ROSE ni en forme de COEUR, et ma corne pas arc-en-ciel du tout ;_;).

*tristesse*

carnet chat licorne sirène lansay

J'avais aussi envie de dessiner une sirène avec un pull, comme dans le magazine Manon du mois de janvier:

couv-manon-janvier-823x1024

Intitulé comme vous le voyez "la sirène des glaces". Je ne sais plus comment, mais  sans connaître visuel j'attendais déjà la sortie de ce magazine avec ce petit roman, et je croyais que la sirène des glaces traiterait de la grossophobie, puisque pour résister au froid, elle serait obligée d'avoir une épaisse couche de graisse et de peau, un peu poilue, genre un phoque-sirène (avec la queue grise):

croc-sirène phoque-redim

Et je suis tombée des nues en découvrant une sirène avec un pull sous l'eau !! (le message est qu'il faut mettre un pull et baisser le chauffage pour ne pas faire fondre la banquise, et c'est sûrement très éducatif ) Mais je pense qu'avoir un pull mouillé sur soi, ça doit surtout peser lourd, et peut-être même renforcer la sensation de froid déjà  très forte j'imagine, dans les eaux glacées du Pôle Nord. Donc j'ai pas compris. Mais c'est mignon, d'une certaine façon, et les chats-licornes-sirènes aussi, donc je pense que mon dessin est vraiment très mignon 8-).

Voila une note avec beaucoup d'images mignonnes, je suis sûre que grâce à moi vous allez passer un super week-end, donc !! 8-D

bonne nuit ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma sirène-phoque est mignonne, et en couleurs, elle est pailletée !! #^_^#<br /> <br /> (mais là, ça se voit pas, bien sûr =p)
Répondre
V
Une sirène phoque, coulerai le magazine. Ont veut du mignon du kitch et des paillettes
Répondre
Publicité