Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 mars 2020

C'est la mort...

... Aux bout des doigts !! ^_-

 

Bonsoir bonsoir, chère population de l'internet !! =-)

J'espère que vous allez toujours bien, héhé !!

Du côté d'Agen, ce sont les vacances scolaires, et si Sophie en a profité pour partir vers d'autres horizons, je m'occupe des deux derniers ^_-

abbé pierre-1-1

abbé pierre-1-2

abbé pierre-2-1

abbé pierre-2-2

abbé pierre-3-1

abbé pierre-3-2

abbé pierre-4-redim

C'est toujours difficile en tant que gauchère de dessiner des droitiers; avant tous mes personnages étaient gauchers, c'était facile ^^, mais maintenant, pour m'adapter à la réalité je dois les dessiner à l'envers de moi, ce qui ne me paraît pas très naturel ^^". Il y a des droitiers, ils existent, je le sais, mais je ne les vois pas, je crois ^^"". Voir quelqu'un dessiner de la main droite me paraît toujours incongru, comme une télévision dans un décors d'homme préhistorique =-p.

Sinon, si en réalité, j'achète peu de vêtement à emmaus (y'a rarement la bonne tailles >_>""), j'ai vraiment du mal avec les vêtements neufs: j'ai l'impression de voir leurs produits chimiques sortir des fibres pour créer un halo toxique qui me contaminerait si je les touchait. J'en achète extrêment rarement, voire jamais ^^"". J'ai parfois l'impression d'arnaquer les gens en achetant des vêtements d'occasion: je les paye moins cher, et ils sont moins toxiques car déjà lavés maintes fois. j'ai un peu honte aussi d'avoir tous les avantages et de laisser tous les inconvénients aux autres, et parfois je me dis que tout le monde se rendra compte que les vêtements d'occasion sont mieux, ils deviendront très très chers, et je ne pourrais m'en offrir ;_; . je devrais acheter des vêtements très toxiques et je mourrais dans d'affreuses souffrances. Courage Lulu !!! XD (je vais faire un stock de vêtements d'occasion maintenant pour toute ma vie !! è_é)

Allez !!

Bonne nuit !! x)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement, je n'habite pas à Paris, je serais trop stressée !! XD
Répondre
C
A Paris avec les friperies et le kilo shop c'est deja hype d'acheter des vetements d'occaz' =p Enfin je dis ca =p
Répondre
Publicité