Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 février 2020

C'est Gugus...

... Avec son violon !! =o

 

Coucou !! Me revoila !! Avec les deux petites notes de la semaine dernière !!

 Les plus malins l'auront remarqué, la semaine dernière c'est déjà passé ^^". Mais je sais que y'a beaucoup de lecteurs très intelligents par ici, malins comme des tapirs, et je suis très fière de vous compter parmi mes lecteurs, héhé 8-).

nouveau gâteau

Et ouiiii, régulièrement il y a par ici des notes de cuisine, et peut-être, les personnes qui ne cuisinent pas se sentent un peu laissées de côté ?! (voire, peut-être, j'ai déjà écrit une note à peu près car ce n'est pas la première fois que j'oublie le yaourt dans le gâteau au yaourt ?!)

Heureusement, voici une deuxième note, que toutes le personnes parlant courament ou occasionnellement le verlan, pourront apprécier pleinement !! =-DD

verlan-comté

Eeeet oui, je pense à tout le monde, je sais, car je suis généreuse comme un koala, et c'est cool ! 8-DDD.

(sinon, je sais pas trop choisir quel serait mon animal préféré entre un tapir et un koala, mais j'aime aussi les autres animaux, en règle générale, hein =o).

Bonne nuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement, je ne suis pas invitée chez la reine d'Angleterre !! ^^'
Répondre
C
Le tapir c' est original !<br /> <br /> Mais t' es bien trop coule avec tes expressions de djeuns !
Répondre
Publicité