Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
16 février 2020

Vava !!

... Vavavava !! =o (c'est Joe Dassin)

 

Bonsoir !!

Une note, encore, cette semaine, et on y croit !! =o (je sais que c'est impossiiible, mais moi, j'y croiiiis )

saint valentin-1-1

saint valentin-1-2

saint valentin-2-1

saint valentin-2-2

saint valentin-3-1

saint valentin-3-2

saint valentin-4-1

Et oui, et oui, la vraie vérité c'est que j'ai eu le malheur de demander plus d'inofs sur la viande maturée, et que je n'ai pas pu suivre la préparation de ma commande.... Surprise à la maison !! =-ooo J'avoue, à part les steacks hachés et le jambon, je ne connais pas trop la viande, alors ces trucs bizarre ^^"".

Sinon, je voulais aussi parler de l'entrée et du dessert (histoire d'être bien dans l'ambiance de la saint Valentin =-DD) mais je n'ai pas eu le temps ^^".

L'année prochaine, peut-être ;-)

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité