Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 novembre 2019

A deux...

... On est plus fort que l'ennui !! =o

 

Bonsoir !! =)

Une fois n'est pas coutume (ça veut dire que ça arrive rarement =ooo), voici une note sur mon ancien boulot, aide-soignante en maison de retraite =-).

J'ai arrêté de travaillé, en novembre, il y a 9 ans (c'est un peu un anniversaire XD), et je pense encore souvent à ces quelques mois/ années là-bas. Je fais aussi parfois des cauchemars en pensant à quand j'y retournerai XD

Mais là n'est pas le sujet de cette note ;-)

ephad toilette-1-1

ephad toilette-1-2

ephad toilette-2-1

ephad toilette-2-2

ephad toilette-3

Haha, combien de fois cette situation m'est arrivé, combien d'heures cumulées dans ces toilettes.... Ce n'est pas parce que les personnes ne peuvent plus marcher, qu'elles sont spécialement incontinentes, et le passage aux toilettes où l'on fait ce qu'on peut, se répète inlassablement... 3 fois par jour et par personne, c'est beaucoup de fois pour moi XD, mais pas beaucoup pour ces personnes (moi je vais plus que trois fois aux toilettes, merci =p).

Est-ce que ce serait possible d'utiliser des toilettes japonaises ? Est-ce que ça se fait déjà ? Je n'en ai même jamais essayé, mais j'en entend régulièrement parler, dernièrement dans un magazine jeunesse, genre pour économiser de l'eau, ces toilettes utilisent très peu d'eau (par rapport aux notres, et permettraient d'économiser le papier toilette). Mais en cas de panne d'électricité, ben tant pis pour toi ?! ^^"

Enfin voila !!

Bonne nuit ! =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité