Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 novembre 2019

Yoyo !

 

 

Bonsoir !!

La nouvelle semaine est déjà assez entamée, mais il reste encore plusieurs jours de boulot !! ^^"

Je suis depuis plusieurs sur une note un peu plus longue, que j'espère finir (un jour). En attendant, une petite anecdote du jour (qui a été difficile =p).

halloween-1-1

halloween-1-2

halloween-2-redim

Haha, je donne une bien piètre image de moi, gaspilleuse de gaz !! (je ne suis plus à ça près XD ).

Je fais partie de ces gens qui ne réfléchissent à un évènement (en l'occurence, une note sur Halloween) qu'après l'évènement en question =p. Ces gens qui n'arrivent pas à se projeter, ils ne font pas avancer l'Histoire, si y'avait que des comme moi on serait encore à l'âge de pierre, sans même une bougie. Mais j'imagine un âge de pierre avec des pierres plutôt marbre rose, bien poli et brillant *_*. Et beaucoup de tapis pour ne pas avoir froid =ooo (et pour les cadeaux de Noël, je suis au top niveau planning !! XD).

Voila, je crois que j'ai déjà pas mal écrit =o

bonsoir !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai encore jamais fait sauter de baraque !! 8)
Répondre
G
Ben oui ! L'histoire se termina plutôt bien ! Ton gaz ne sent rien ?<br /> <br /> Sinon, il faut consulter !
Répondre
R
C'est un coup à faire sauter la baraque...^^'
Répondre
Publicité