Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 octobre 2019

Les mille et une manières...

... De dire, en somme, qu'ils sont déçus !! =p

 

Yo !!

Bonsoir !!

Bienvenue !!

A ZZZ... Le blog de lulu-lol !!

C'est par là......=>(ici)

villascopia-1

villascopia-2-1

villascopia-2-2

J'aime bien les trucs les plus incroyable ou les plus grands.... sous mille conditions.... Le plus grand écran de cinéma du monde incurvé... Sous chapiteau... projetant un film de 45 minutes.... Les personnes écrivant les dépliants ont un imagination sans limite, et ce petit don qui fait que l'on ne se rend même pas compte qu'avec toutes ces réserves, ben ça veut plus dire grand chose ^^".

Sinon, ce sont les vacances scolaires, et j'en profite pour essayer de faire quelques visites, et il se trouve qu'à 5 minutes (en voiture =p) il y a un incroyable site gallo-romain, avec trois bonhommes au routard =p. C'est la deuxième fois que j'y vais cette année XD. C'est petit et pas vraiment adapté aux enfants, à la base, mais ils proposent en ce moment des animations, en vue d'Halloween (tout le monde propose des animations o_o""). Une énigme avec de belles mises en scène sur le thème de l'Egypte. Il y avait 4 tableaux grandeur nature avec décors, mannequins, sons et lumières, et c'était très sympa (par contre, on ne voit pas beaucoup les objets du musée, m'enfin ^^"". La chèvre, le chou, toussa =p).

Je fais partie de ces personnes qui aiment visiter un musée au moins une dizaine de fois avant de passer à autre chose (donc beaucoup de visite de Villascopia m'attendent encore <3 <3 <3).

Allez, j'ai bien parlé !! XD

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité