Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
29 octobre 2019

Je ne veux plus...

... Rentrer chez moi !! =p

 

Bonsoir !!

Comment allez-vous ?

Pas trop fatigués ?! Moi si =p

D'abord je vous poste la petite note prévue pour dimanche, mais voila =p.

change-heure-1

Et maintenant, la note d'aujourd'hui !! (super !!)

Une phrase que je me remémore régulièrement, car le monde va trop vite ^-^" (je ne suis pas encore très vieille pourtant !! =p).

change-heure-2-1

change-heure-2-2

La phrase entre parenthèses à la fin de la note n'était pas prévue, mais je voulais bien préciser que j'étais quelqu'un de normal, je n'ai pas de cigare en vrai XD (oui, c'est un cigare, signe extérieur de richesse dans Tintin =p).

Bien sûr, la notion de richesse/pauvreté est globalement très subjective, comme on peut le voir chaque jour un peu partout. Si l'on se considère déjà comme privilégié lorsque on a accès à des toilettes (le 22 novembre, c'est la journée mondiale des toilettes =p). Alors que demander de plus ?! (DEUX toilettes !!=DDD).

Mais bon, le thème de la note n'était pas ça du tout, juste que lorsque j'étais jeune ( il y a 20-25 ans déjà ^^") je pensais déjà que l'occident avait tout ce dont il pouvait rêver en terme de confort ou technologie, je ne me voyais pas avoir plus un jour, et pourtant, force est de constater que je m'étais lourdement trompée ! ^^""

"On" a la clim, des téléphones portables, des robots qui cuisinent, des prises dans les trains, des vêtements technologiques, des voitures qui se garent-presque- toutes seules,.... Et.... Des milliers de trucs, c'est tellement immense !! XD En a-t-on vraiment besoin ?! =p(avec moi, on ne mettrait peut-être pas beaucoup d'argent dans la recherche et développement ^^"")

 

Allez, allez !!

Bonne nuit ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah !! C'était mieux avant !!<br /> <br /> (comment ça, ça n'a pas encore changé ?! ^^")
Répondre
C
Je pense qu'elle regarde cette chaîne, ils avaient effectivement fait une présentation de salle de bain japonaise à un moment ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le changement d'heure aussi ! Ce sera triste de ne plus l'avoir ! Tout ça pour une journée avec une heure de fatigue en plus par an =p
Répondre
L
Véro regarde pas mal de chaînes youtube, je crois !<br /> <br /> (que je ne connais vraiment pas ^^")<br /> <br /> <br /> <br /> Mais de mon côté, j'aime bien le changement d'heure, ça met un peu de piment de la vie, comme Noël et jour de l'an (à peu près =p).
Répondre
C
Vero regarde donc les vidéos d'ici japon et Louis San =p<br /> <br /> <br /> <br /> Le changement d'heure c'est quand même le seul moment de l'année où on peut dire "allé, à hier" avant de remonter sa montre si on le fait entre minuit et minuit 59 =p<br /> <br /> <br /> <br /> Sacré jeunesse qui fume des cigares ! =p
Répondre
L
Ces toilettes usent moins d'eau de les notre, ET comme y'a pas de papier toilette, c'est encore plus écologique paraît-il !! =o<br /> <br /> (par contre, je crois que les toilettes sèches restent les grand gagnants !! =oo)
Répondre
Publicité