Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 octobre 2019

Pierre qui roule...

... N'amasse pas mousse !! =o

 

Bonjour ! =-)

Nous sommes le matin ! Voici la note sur Marianne, petit anecdote de la semaine dernière ^_-.

 

gouter-1-1

gouter-1-2

gouter-2-1

gouter-2-2

gouter-3-modif

Voila. Après la note il y a quelques mois sur les avantages des crottes séchées, voici les inconvénients ^-^"".

Juste, comme on attendait au centre-ville pour voir un spectacle, j'ai utilisé toute ma bouteille d'eau pour nettoyer comme j'ai pu es enfants, et après on a eu SOIF ....

(mais sinon, ça allait =p).


A bientôt ! =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, Dans moins de trois Sophie sera en sixième, ça va aller vite, va falloir que je me ressaisisse vraiment !! ^^""
Répondre
C
Tu feras ça demain, aujourd'hui c'est repos =p
Répondre
L
Et bien, parfois, les pires hantises se réalisent, je crois.... ^^"<br /> <br /> (ta seule chance, c'est ma flemme, mais j'espère me ressaisir avant !! =p)
Répondre
C
Ah non ! Une de mes grandes hantises dans la vie c'est de ne pas pouvoir assister au moment où t'es enfants seront en âge de comprendre ce que tu auras dessiné d'eux !!! =p
Répondre
L
J'aurai enlevé ces notes de mon blog bien avant, j'espère !! XD
Répondre
Publicité