Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 octobre 2019

Je veux être ta partenaire...

... De colère !! =p

 

Bonsoir !! =)

La dernière fois, j'étais passée en coup de vent, je crois, le temps file toujours ! =o

La précédente note relatait une ancdote sur l'enfant du milieu Benoît de son nom, et voici donc des nouvelles Sophie l'aînée :

 

sophie-loisirscrétaifs-1

sophie-loisirscrétaifs-2

sophie-loisirscrétaifs-3

Sacrée Sophie, elle a souvent le chic pour dire ce qu'il ne faut pas, tranquille Emile ^_-.

La prochaine fois, des nouvelles de Marianne ! =) (ouééé, super, tout le monde est content !! =-DDD )

Connaissez-vous le kirigami ?

Ma compagne de fanzine Vurore a lancé il y a déjà quelques semaines, une campagne Ulule afin de publier de jolis livres en kirigamis, c'est très joli, dans un univers original, n'hésitez pas à aller sur sa page :

p'titscontesgatese

Allez, bonne semaine et à bientôt !! =-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est si gentille !! ;_;
Répondre
C
Heureusement qu'elle ne t'a encore régnée en tant que mere =p
Répondre
Publicité