Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 août 2019

Les filles du mercredi...

... SOnt toutes restées dans leur lit ! =o

 

Coucou !

Ceci est ma dernière note prépubliée, j'aurai aimé en faire une de plus, mais je suis quand même contente de moi =-))).

Je la poste aujourd'hui car c'est un mercredi (rapport à la chanson-titre), du coup y'aura au moins 10 jours de latence avec les notes de rentrée ^^.

J'aime bien les dessins de cette note =)

dodo-1

dodo-2

Comme il fait assez chaud en été, on est pas obligé de dormir avec un drap =) (même si je préfère en avoir un, comme c'est le bazar la nuit avec Marianne, ça finit souvent en grand foutraque, et parfois je ne suis pas mécontente de me lever pur quitter tout ça XD ).

Allez ! A bientôt !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité