Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
1 septembre 2019

dors...

...Mon petit poney !! =o

 

Bonsoir !!

Je suis rentrée de vacances !! (oui, c'est normal, deman c'est la rentrée, il fallait bien que je rentre ^^") Sinon, vous pouvez lire la bd en ligne de Lili aime le nougat sur l'instruction à la maison, ça vous fera rêver (ou pas =p). De mon côté, pouvoir partir en vacances en dehors des vacances scolaires, je dis pas non X) (bien que ce n'est peut-être pas le but premier de l'école à la maison, quoique... ?! ^^").

Enfin !! J'ai dessiné quelques notes durant mes 3 semaines et demi sans ordi, pas encore tout à fait terminées, mais que je vais essayer de poster cette semaine, histoire de raviver MonBonBlog, avant de reprendre mes bds (pour de vrai !! è_é).

 

cododo-petit-lit-modif

J'ai souvent toujours dormi dans des lits plus petits que le mien, durant mes différents séjours (5 endroits différents ^^"), et si chez moi cela ne pose pas de problème de dormir en bas du lit ( pour ne pas que le bébé ne me roule dessus =o), et bien pas chez moi je dépasse =p. J'ai bien dormi quand même XD (ça ne me gêne pas plus que cela ?! ^^"). Même si j'ai été contente de retrouver mon grand lit, sans ressorts qui grincent en plus XXD.

J'ai une belle taie d'oreiller que ma grand-mère m'avait offert au collège 8) (elle est très belle).

Bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"ah, si je dessine dans le fanzine, euh non, euh si, mais euh, là y'a rien de moi sur le stand, non, euh, voila.... Qui a fait cette bd moche ??! euh, si c'est moi, j'avais oublié, mais c'était y'a longtemps, mais elle a pas beaucoup de pages, regardez les autres bds, elles sont bien, je vous conseille d'acheter ce fanzine quand même, hahahahahaha !!! "<br /> <br /> (voila =p).
Répondre
C
Ahaha. =p
Répondre
L
Merci !! =-)<br /> <br /> Mais quand même, quand les visiteurs de stand me posaient la question, j'éludais =p (c'est pas bien, mais j'avais l'excuse de la jeunesse ^-^"")
Répondre
C
Si je trouvais que tu avais pleinement ta place dans Ookami !
Répondre
L
Haha, je n'arrive pas à imaginer que je puisse être impressionnante, même un peu, mais je comprends en trouvant moi-même les autre impressionnants ! XD<br /> <br /> Après, comme je ne faisais pas partie des artistes majeurs d'Ookami, je me sentais un peu tranquille sur le stand, mais pour Aerinn et Kiokun, beaucoup de gens devaient être impressionnés, c'est sûr !! =o<br /> <br /> (que c'est agréable de ne pas avoir trop de responsabilités XD )
Répondre
Publicité