Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 août 2019

Elle en faisait un peu trop !!

... La fille aux yeux menthe à l'eau !! =o

 

bonsoir (bonjour...)

Une petite note sur un sujet que j'ai peut-être déjà traité (oui, je dis ça souvent en ce moment, c'est ALZHEIMER, ou une version juvénile plus facile =p).

menthe-1

menthe-2

pEt oui, il y a des gens qui aiment ce parfum, et malgré tout, ils ont droit de vivre... Un peu... Je ne me prononcerai pas =p.

Une fois, j'en ai mangé =ooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il en faut !! =p<br /> <br /> (il paraît ^^")
Répondre
C
Nooon on va dire que je suis magnanime et que j'accepte les goûts de tout le monde =p
Répondre
L
Trèèèès bien, tu fais partie de la secte de ceux qui aiment la glace menthe-chocolat, tu en as le droit, mais le réveil sera dur dans 10 ans !!
Répondre
C
Ça se voit bien et c'est pourtant très bon ! =p
Répondre
L
Les gens sont si crédules.... ^^""<br /> <br /> (ça se voit bien pourtant !! =o)
Répondre
Publicité