Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
31 mars 2019

Ouvre tes yeux, Simon...

... Ouvre tes yeux !! =o (allez, ça fait longtemps que je nous vous avais pas fait de propagande pour le groupe musical Les Trois Accords, c'est chose faite ! ;p).

 

Coucou !

Une petite note sur ma bs Roméo et Juliette, normalement c'est la 258ième version de cette annecdote que vous lisez, de rien !! ;)

stripblog-roméo et juliette-1

stripblog-roméo et juliette-2

J'ai deux endroits pour dessiner: la cuisine, pour les croquis, les notes de blog, les story-board, pis mon coin ordi pour les trucs propres, illus, bds. J'ai plus de temps dans la cuisine, donc j'ai du mal à avancer tous les projets sérieux et dessins propres, mais on y croit !! XD

(pis j'aime bien traîner dans la cuisine, y'a de la nourriture à manger... =o).

A bientôt !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité