Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
29 mars 2019

Le temps, le temps...

... Le temps et rien d'autre !! ;)

 

Coucou !!

Une petite ote de croquis, pas spécifiquement prévue mais le temps me fait défaut =p.

Du coup, j'ai colorié la première page qui n'est rie nd'autre qu'un croquis... De moi-même !! =D (c'est parce que je m'aime bien =p).

La plupart date de décembre, parce que mon emploi de temps global en a pris un coup, quand même, après la luxation, même si je dirais que depuis mi-mars, ça commence à revenir à la normale, niveau organisation ;p.

ding-dong-colo-redim

Là c'est Mowgli, de la série animée japo-italienne, pis les sorcière c'est inspiré de Chocola et Vanilla ( shojo-manga) que je relisais à cette période =o.

croquis avril 2019-1

croquis avril 2019-2

Moi qui rêve de trouver 10 euros par terre pour aller m'acheter un magazine =3

croquis avril 2019-3-1

croquis avril 2019-3-2

croquis avril 2019-4

Une maman qui s'habille en sweat armée de terre, toujours hyper-bien coiffée avec des petites couettes blond décoloré, je suis toujours très admirative XD (j'essaie de me brosser un jour deux, promis !! =x ).

A bientôt !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité