Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 avril 2019

Coucou les jeunes !! =) (même si, peut-être,

Coucou les jeunes !! =) (même si, peut-être, sûrement, je suis plus jeune que vous même si je ne suis même plus jeune, haha !! =p)

Il va falloir que je change de salutation !! =o (peut-être...)

Et voila une note de blog avec un bébé, il y a des gens qui aiment bien les notes avec des bébés ou des enfants... (ce ne sont pas mes préférées, mais je les aime aussi !! XD ).

strip-blog-radiocassette-1-1

strip-blog-radiocassette-1-2

 

strip-blog-radiocassette-2-1

strip-blog-radiocassette-2-2

Voila, cette note s'étale de décembre (date où j'ai allumé le radiophone) à mars (où j'ai installé le radio-cassette-cd). Il manque de fonctions (pas de repeat I_I) et le lecteur cassette ne s'ouvre qu'au couteau, mais c'est mieux !! XD

Nostalgie, c'est une radio pour vous rendre allergique aux années80 ou 90... Je suis devenue complètement allergique à Jean-Jacque Goldman, alors qu'il n'a sûrement rien fait de mal ^^"(Jonny Hallyday non plus, hein !! XD). En réalité, j'ai peu de cds, donc pas grand chose à écouter, mais pour l'instant ça va ;p.

Enfin !!

 

Allez, à bientôt !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La vraie vie, c'est dur !! XD
Répondre
C
C'aurait été triste !
Répondre
L
On est quand même né la même année alors XD<br /> <br /> Y'a pas beaucoup de différence en fait, heureusement qu'on était pas dans la même classe ! XD (je ne parle pas aux gens de mon âge, en IRL XD).<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je n'ai touché à canalblog, si j'avais le temps, j'aimerais ^^"<br /> <br /> (c'est eux qui font des trucs bizarre =o)
Répondre
C
Toujours pas, juin 87 !<br /> <br /> Tiens c'est bizarre ce changement de canalblog, ça fait tout bizarre sur mobile. Je ne sais pas si c'est l'ensemble qui a changé ou si c'est toi qui renouvelé ton affichage ?
Répondre
L
Ah bon, je me suis même trompée sur l'année I_I<br /> <br /> Je suis déçue par moi-même =p.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors en mai 1986 ?
Répondre
Publicité