Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 octobre 2018

Bonjour bonjour !! Bienvenue sur mon Bon Blog

 

Bonjour bonjour !!

Bienvenue sur mon Bon Blog pour une nouvelle note de blog !! =D (exclusive, oui !! =DD ).

Tout dabord, je reviens un peu sur la note précédente, j'ai oublié deux-trois trucs:

1. Comme c'est une note longue (10 pages), elle équivaut à 10 notes de blogs d'une page OU 5 notes de 2 pages (les notes les plus fréquentes en ce moment sur le blog). Soit, si on fait une moyenne entre les deux, à environ 7 notes (les demi-notes, c'est difficile), soit, au rythme de 2 notes par semaine (soyons larges et bons seigneurs) à 3 semaines de blog !! =D. Mais, comme je suis sympa, on fera comme si de rien n'était XD.

2. Si j'ai appelé ces deux notes (Sophie et régime alimentaire) "mises à jour", c'est parce que plusieurs fois j'ai voulu faire des petites notes d'anecdotes sur le sujet, mais je ne pouvais pas sans avoir expliqué la base, c'était donc frustrant. Maintenant, si un jour j'en ai envie, je pourrais faire des notes sur là dessus, sans être ennuyée =D. Il me reste encore une note comme cela à faire, mais comme le sujet est tout autre, et que c'est fatigant à faire, ce sera.... Bientôt. (un jour =p).

3. Voila donc une petite note sur l'actualité de l'Etat Français et son actualité maintenant, citoyens, citoyennes, camarades !! è_é

guerre-1-1

guerre-1-2

guerre-2-1

guerre-2-2

Et oui, c'est la guerre, mon pèpère... (c'est dans Mulan de Disney, je crois, mais je ne suis pas sûre de la phrase exacte ?! ^^").

Déjà, l'année dernière j'étais motivée, mais ce n'était pas le centenaire, et pas grand-chose traînait dans les rayons... Cette année,je les achète TOUS !! =DDD (y'a Rémi qui agonise derrière...=p). C'est parce que je ne me rappelle d'aucun cours d'Histoire de l'école, j'essaie de réapprendre un peu ^^". (un jour, ça ira).

Allez, courage !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité