Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 octobre 2018

Mais vous trouverez...

.. Peut-être que mon histoire est bizarre !! =p

 

 

Bonsoir !! =)

Je suis bien aise, en ce samedi soir, de pouvoir mettre ce bon blog à jour ! =)

Cela fait plus d'une semaine que je bataille pour avancer cette note et enfin la finir... Elle comporte 10 pages, et est assez brouillonne, je pense (?!), mais ça ira !! =D Sur un sujet sur lequel on se fait vite taper sur les doigts: l'alimentation. Personnellement, en règle générale, quand on me parle de mon alimentation, je réponds les trucs officiels des prospectus de salle d'attente d'hôpital, c'est plus sûr =3 (déjà, même comme cela, une diététicienne m'a trouvé à redire ^^").

(et c'est la suite directe de la note précédente, avec le livre sur l'autisme, hein ^_-).

gaps-1-1

 

gaps-1-2

gaps-2-1

gaps-2-2

(là, en fait, on ne comprend pas... (super à la page 2, ça commence bien =p)... Je ne mange pas encore vraiment d'aliments fermentés, j'aime l'idée d'en manger, voila =p).

gaps-3-1

gaps-3-2

gaps-4-1

gaps-4-2

gaps-5-1

(juste ci-dessus, on parle bien d'alimentation sans gluten du régime GAPS =o) J'ai fini la parenthèse du lait XD

gaps-5-2

gaps-6-1

gaps-6-2

lorsque je dis le mot "régime" je parle de celui du livre "GAPS", pas d'un régime amaigrissant ou autre =)

gaps-7-1

gaps-7-2

gaps-8-1

gaps-8-2

gaps-9-1

gaps-9-2

gpas-10-1

... Cette note prouve que les personnes qui craignaient dans l'Antiquité le développement de l'écriture, car les lecteurs pourraient interpréter n'importe comment ce qu'ils ont lu(sans l'auteur pour bien leur expliquer le sens de son message), avaient raison.

C'est bien malheureux que je sache lire, puisse lire n'importe quoi, et l'appliquer n'importe comment ! XD (enfin, je le vis bien, ça va =p). Je pense que cette note sera mal interprêtée par la plupart des lecteurs, mais c'est le destin de tout écrit, donc donc ^^" (enfin, c'est ce que j'ai remarqué, avec mes quelques bds fanzineuses ;p).

Bon, bon, il faut dire des choses positives !! XD L'alimentation, c'est important, c'est sûr, mais ça ne sert pas à grand chose tout seul, donc faut pas trop s'en faire, car le stress c'est encore pire =p. ( c'est l'exemple de mon apparté sur le lait... J'epère que ça ira ! ^^")

Bon courage, et bonne nuit ! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme beaucoup d'autres, j'imagine ^^"<br /> <br /> (mais je ne m'inquiète pas pour cela ;-p)
Répondre
R
Rappelle-moi de ne surtout pas montrer cette note à mon père...
Répondre
Publicité