Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
28 octobre 2018

Désunis...

... De l'Univers !! =o

 

Bonsoir, bonsoir, messieurs-dames, qui lisez ces lignes de ce Brave Blog !! =)

Une petite note du jour, qui sera facile à lire, héhé 8)

 

dodo-lit-1-1

dodo-lit-1-2

dodo-lit-2-term

Il n'y a que les lits avec de vrais fonds ( ça s'appelle des sacs de couchage, sinon) sur lesquels on peut compter, le reste... Rien n'est permanent =p.

(tant que les genoux reposent sur du dur, ça va).

Dormez-bien et à bientôt !! ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec une porte, comme les baignoires pour personne âgée !! =)<br /> <br /> Mais j'aime bien l'idée les vieux lits qui faisaient boîte, à l'abri des courants d'air et gardant la chaleur ! =3
Répondre
C
Après relecture de la note, je pense quun berceau pourrait être utile !
Répondre
L
Je ne suis pas encore assez vieille pour avoir des courbatures avec un lit !! XD<br /> <br /> Je te donnerai ma sélection dans 10 ans ! =p
Répondre
C
Sur lesquels on peut compter avoir de bonnes courbatures ? :p
Répondre
Publicité