Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 octobre 2018

Coin coin !!

 

Bonsoir, bonsoir, aujourd'hui encore c'est le soir !

Et je mets ce bon blog à jour ! =) J'espère que vous avez bien eu le temps de lire  ma petite bd en dessous ! =D D'une certaine façon, je dirais que dans cette bd l'on retrouve des éléments d'une autre de mes bds, plus ancienne, alors ça pourrait être une sorte de réactualisation !! ^^

Mais aujourd'hui, l'on ne parle de cela (eeet non ! =o). J'essaie de donner suite à une note de janvier dernier, je crois, on y croit... ^_-

sophie-tsa-1-1

sophie-tsa-1-2

sophie-tsa-2-1

sophie-tsa-2-2

sophie-tsa-3-1

sophie-tsa-3-2

Le point sur le i de Yuki, c'est une carotte =3.

Et dire qu'avec les 10 pages qui constituaient la première version de cette note, je n'en étais pas à la moitié, et que là en 3 pages c'est hyper-bouclé, je suis un génie je crois 8).

Voila voila, sinon, la période avant l'école où j'essayais parfois d'interpeler un médecin sur mon cas a été longue, puis celle des bilans aussi, avec des stagnations, et des retrous en arrière à cause des déménagements, mais il y a un an et demi j'ai pu voir le bout de ce tunnel, et c'était cool ! =). Mais y'a encore à faire, dans l'absolu !! On y croit ! =p (kssss... =p)

Bonne nuit !! ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue que j'essaie de traduire tous ces mots anglais, mais que le sens global de la phrase m'échappe ^^"<br /> <br /> (ni comment le prince Yuki a pu être installé ?!)<br /> <br /> bon, voila....
Répondre
C
Marrant j'ai installé yuki il y a quelques jours ! Avec open street food pour double checker ! Je ne mange pas mieux pour autant pour l'instant xD
Répondre
Publicité