Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
28 septembre 2018

A la rentrée des classes...

...Y'a une marée de garces ! =p

 

Bonsoir !

Nous sommes déjà le 28 septembre et ce mois de rentrée et d'automne touche à sa fin. Déjà ! Enfin ! Un peu des deux, comme beaucoup de gens ^_-.

Je me devais donc de faire une petite note de nouvelles concernant la bd que je suis en train de dessiner, Amour Sucré-Salé, et dont je vous ai déjà parlé par deux fois, je crois, avant l'été... Autant dire que je n'ai rie nfait durant ces deux mois estivaux, voila =p. Et que le redémarrage en septembre a été dur. MAIS ça ira... =).

Cette bd est une histoire courte humouristique que je dessine pour le plaisir entre deux chapitres de mon autre bd (plus longue) Roméo et Juliette, que je dessine aussi pour le plaisir ;p.

Voici donc où j'en suis (pas très loin, hein)

amour-ss-cray1

amour-ss-cray2-redim

amour-ss-cray3-redim

amourss-cray4-redim

amour ss-brouil5

amour ss-brouil6

Autant, si je devais être honnête, que j'abhorre tout à fait ce genre de scène où le personnage rigoleur n'a pas l'air sérieux et SOUDAIN il se concentre, et ... WOUAH, MAIS EN FAIT IL EST SERIEUX ET STYLE !!! Donc j'ai mis une scène comme cela, j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur, HAHAHA !!

Et comme c'était la rentrée, je regardais le clip La rentrée de Victorine (à Noël, j'écoute des chansons de Noël, aussi =p), et j'aimais bien sa tenue pseudo-écolière (c'est mon avis) alors qu'elle joue la prof et qu'elle a un certain âge (???!), j'ai essayé de la dessiner, donc =o.

victorine

Eeeeet.... Voila pour ce soir !!

Allez, bonne nuit ! x)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité