Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 septembre 2018

Si j'avais ...

... Le pouvoir d'achat !! =o

 

Bonsoir !! =)

Ce soir, c'est le jour de la note de blog (eeeet oui). La deuxième page n'a pas été faite le même jour que la première page (et ça se voit ^_-).

Ca parle de super pouvoir (pas d'achat =p). Et ça continue la saga des crottes de chien, aussi =).

crotte magique-1-1

crotte magique-1-2

crotte magique-2-1

crotte magique-2-2

Haha, Sophie ne pèse plus 15 kilos (c'était l'année dernière), mais c'est un chiffre rond, c'est stylé =p.

C'est effectivement ce qui est étrange, cette histoire de poids... Je lis des romans jeunesse/ ado en ce moment, et ma dernière lecture est "le carnet de Groku" qui parle d'anorexie... A 30 kilos de poids, une fille du roman est déjà à l'hôpital, alors que Sophie qui n'est tant que ça plus petite que moi en est loin de ces 30 kilos et est en pleine forme.... C'est à l'adolescence ?! On gagnera en densité avec l'âge, et pour faire vivre notre métabolisme il faudrait avoir un poids plus important pour une même taille ?! ... Ca me fatigue bien tout cela, et j'ai hâte de connaître le poids de Sophie lorsque elle fera ma taille, héhé !! =3

Allez ! Bonne nuit !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais acheter c'est mal, alors super-acheter !! XD<br /> <br /> (tsssss...=p)<br /> <br /> <br /> <br /> On verra ^_-
Répondre
C
Une note sur le super pouvoir d'achat ça peut être carrément bien !!
Répondre
L
Ben elle fait plus de 120 cm et j'en fait 160...<br /> <br /> (alors qu'en différence de poids, ce n'est pas la même ^_-)
Répondre
R
Ben quand même, Sophie est loin de faire ta taille...
Répondre
Publicité