Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 septembre 2018

Si c'est bleu...

... Tout va beaucoup mieux !

 

Bonsoir, chers compagnons de l'Internet ! =)

Ce soir, une petite note d'utilité publique, parce que ce blog, c'est aussi cela, changer votre quotidien...

technique anti poux-1

technique anti poux-2

Les poux, c'est, paraît-il, la plaie =o.

Il y a des affiches sur la porte de l'école dès la rentrée, des prospectus dans les cahiers de liaison, des jours où l'nfirmière de l'école vérifie toutes les têtes, et les maîtresses en attrapent aussi (métier pas facile).... Enfin, chez moi, je n'en ai pas encore vu un seul, et pour cause, ces braves petits ont un don pour se tenir à l'écart de toute vie humaine, parfois contre leur gré, mais bon, ils ont peut-être hérité de moi 8).

Lorsque j'entends des parents dirent qu'ils font des traitements chaque mois, ou en "préventif" avant l'école (ça sert à quelque chose ???!), je ne me plains pas... =p

Allez, bonne soirée ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité