Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 octobre 2018

Mes amis, plus que naguère...

... Vous me verrez bien souvent ! ;)

(c'est juste une chanson, hein, entendons-nous bien... =p).

 

Bonsoir bonsoir !! =)

Bon, j'enchaîne directement sur la suite de la note précédente, qui doit se situer au printemps 2017, voila voila.... La suite bientôt (sisi !! =p).

livre-auti-1-1

livre-auti-1-2

livre-auti-2-1

livre-auti-2-2

Evidemment, on pourrait se demander pourquoi ce serait à moi de m'occuper de cela alors que c'est si stressant pour moi d'aller parler à des gens.... Je ne travaille pas, je vous le rappelle, donc voila ! =D (voila XD ).

Le livre, il n'est pas fini de lire, mais on y croit !! XD (pis je fais pas rien, hein, hin hin... =p).

Allez, bonne nuit ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non, mais non, je la remercie chaque jour !! =D
Répondre
G
Bon. Ben ta mère, elle aurait mieux fait de s'abstenir ! Vive les "vrais gens"!
Répondre
Publicité