Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 janvier 2017

Du courage...

... Du courage, du courage !! =o

 

Bien le bonjour, braves gens !! =o

L'hiver est bien rude, mes pauvres amis, le froid nous tuera....^^"

Sujet trivial du jour, bonjour !! ;p

vrais soucis-1-1

vrais soucis-1-2

vrais soucis-2-1

vrais soucis-2-2

Bon, en vrai j'achète surtout des versions poche, car ce n'est pas cher ^^""... Et j'ai surtout des versions du milieu que l'on retrouve facilement d'occasion dans toutes les brocantes ou vide-bidules à un euro (merci chers parents qui vous abonnez =)  ).... Les grands fromats en édition cartonnée.... *_* ( y-a-t-il quelque chose de plus beau au monde, je vous le demande !! ^^").

Voila, voila, je suis si triste... Sur Priceminister... J'avais pourtant demandé avant d'acheter si c'était bien la version cartonnée et non la verion souple... Mais tout le monde ne doit pas connaître la différence entre les deux, et je suis obligée de me traîner un jour ou deux de déprime avant d'accepter l'inéluctable =_=. Une collection dépareillée donc ratée (une de plus ^^"). Courage !! è_é

Courage à vous aussi !! è_é

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité