Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
7 janvier 2017

Quel est ce truc étrange...

... Qui la change en ange ?! ;)

 

Bonjour !! =)

Le temps passe bien vite, et l'on est déjà bien dans le mois de janvier, héhé !! ^^"

Courage !! è_é

règles-chien

C'est ce que je me dis lorsque je croise des animaux (presque) sauvages en cette période là.... Mais peut-être que ce sang a une odeur spéciale qui repousse les prédateurs ?! *_*

Cependant, ce jour-là, ce brave molosse m'a suivi devant chez moi, et attendait encore devant mon portillon lorsque jesuis ressortie une demi-heure plus tard....hum hummmm... Voila è_é.

 

Bon courage ! è_é

PS: sinon, je note bien quej e suis effectivement de la viande, mais c'est de la persuasion, hein !! 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Monde Sauvage et Dangereux I_I
Répondre
D
Mouarf ! Il m'arrive les mêmes trucs ! Je me fais capter par les chiens, qui me reniflent et me suivent malgré la fleur cup et les chats me massent le ventre XD lorsque je suis allongée. Les animaux sont très sensiblesssssss XD
Répondre
Publicité