Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 janvier 2017

Tombée du ciel et vaporeuse...

... Mademoiselle est vaporeuse !! =o

 

Bonjour !! =)

Encore une note un peu embrouillée =D ... A la bibliothèque, j'emprunte scrupuleusement mon lot du shojo-mangas hebdomadaire 8)... MAIS contrairement à ce que vous pouvez croire, ce n'est pas si facile. Parce que, ça reste assez répétitif et calibré tout de même ! Je croyais tenir bon... M'enfin, j'ai craqué, et j'ai emprunté la semaine dernière une petite bd jeunesse ainsi qu'un roman (jeunesse aussi =p). Désolée =_="". Je vais me reprendre !! è_é (bientôt =p)

J'ai donc pris une petite bd de fantasy/ie (?!) Amulet que je souhaitais lire depuis quelque temps déjà... Et un roman que je ne connaissais pas, la passe-miroir mais qui était mis en avant comme la série jeunesse magie du moment ( fantasie, merveilleux ?! Un truc comme cela, j'imagine... =o).

roman-jeunesse-non-1

roman-jeunesse-non-2

roman-jeunesse-non-3

Au début ou à la fin d'un roman jeunesse magie, on retrouve régulièrement ce genre de petite dédicace,je trouve, même si je n'en ai pas d'autre en tête, là. C'est vraiment difficile de lire cela, pour moi ! XD Comme certains magasines féminins qui me tutoient alors que je ne leur ai rien fait du tout, je ne les connais même pas I_I.

Quel est le but ? Pourquoi ? Y a t-il un sens caché que je ne comprends pas ? Un message Ultrasecret que je n'arrive pas à saisir ?

Je ne fais pas partie des élus ._.

Dommage I_I

=p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un jour, je te ferais lire des shojos sympa, même pour les vieilles comme toi !! =DDD
Répondre
L
Ma chère Dame Vurore, hé mais !! XD<br /> <br /> J'aime encore lire du shojo-manga, désolée ;p, c'est juste en lire un grand nombre d'affilés, ça met en exergue les répétitions et ficelles du genre je trouve, à la fin je ne vois que cela au lieu d'essayer de m'attarder sur les personnages en eux-même ou l'intrigue ^^".<br /> <br /> <br /> <br /> Ce week-end, à la bibli j'ai encore pris 3 p'tite séries manga, et à part Momo Lover, j'ai trouvé les deux autres sympa ^^ (kurogane girl and alpaga prince (oui, ce titre fait rêver =o), et Kamichu, mais c'est un shonen, m'enfin, c'est de la vie scolaire, ça va ^^)).<br /> <br /> <br /> <br /> Pis les titres josei/ seinen ne me correspondent pas tant que cela en règle générale (même s'il y en a des sympas aussi), donc dans quelques années peut-être, je passerai au niveau supérieur !! XD).
Répondre
V
Je vais te dire la vérité : c'est parce que tu es trop vieille U____U<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je le suis pour lire des shôjo sans pester pour les invraisemblances un peu trop nombreuses. U_U<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la vie XD
Répondre
Publicité