Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 décembre 2016

C'est même gratuit...

... Pour les perdants !! =o

 

Bonsoir !! =)

Ce soir est un jour où, si j'aurai voulu bien faire voire faire bien, j'aurai reporté ma note à demain !! =o Mais j'essaie, dans la mesure du possible, de ne pas le faire, donc voila, cha-cha-cha.... =p

je-suis-une-perdante-1

je-suis-une-perdante-2

Pour le coup, j'aurai pu mettre une petite annotation (1) au titre je suis une perdante, car j'aime cultiver cette idéologie !! XD Vous savez, lorsque que quelqu'un vous dit que la vie c'est la jungle, qu'il y a deux sortes de gens, ceux qui mangent et ceux qui sont mangés... Je pense que c'est plus facile de faire partie de ceux qui sont mangés, donc voila ^^ Malgré tout, lorsque tu discutes avec des gens dans la vrai vie, il est difficile de défendre cette théorie, donc, donc,.... Un jour, peut-être !! XD

 

Bonne nuit !! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité